alexdu64 Invité
| Sujet: Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012 - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et aussi une toute nouvelle télé-secrétaire. J'ai 26 ans et je suis diplômée d'un BTS assistant de direction et faute d'avoir trouvé du travail dans ma branche je me suis lancée le défi d'être télé-secrétaire. J'habite dans le sud ouest, plus précisément sur St Jean de Luz qui est une charmante petite ville. Après avoir penser à faire ce métier, j'ai abandonner l'idée puis j'y ai repensé et j'ai compris que je n'avais rien à perdre en essayant alors je me suis lancée en m'inscrivant en tant qu'auto entrepreneuse il y a une semaine environ. Voilà je crois que vous savez à peu près tout je vous dis à bientôt sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012 - 13:35 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous - Citation :
- faute d'avoir trouvé du travail dans ma branche je me suis lancée le défi d'être télé-secrétaire.
J'espère que tu t'es posé les bonnes questions avant de te mettre à ton compte à part le fait de ne pas trouver du travail - Citation :
- j'y ai repensé et j'ai compris que je n'avais rien à perdre
à part le temps mais n'oublie pas que le temps c'est de l'argent As-tu préparé tout ce qu'il faut pour le démarrage de ton activité avant ton immatriculation ? Ici tu auras certainement les réponses à tes questions |
|
RosyF Membre actif
Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Vosges Statut : AE libéral
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012 - 14:55 | |
| Bonjour et bienvenue par ici |
|
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Jan 2012 - 15:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Jan 2012 - 12:44 | |
| Bonjour et bienvenue!
Virginie D. |
|
Thérèse974 Membre actif
Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : La Réunion Statut : Bientôt en portage salarial Marraine de : Filleule de Fatima
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Jan 2012 - 13:17 | |
| Bonjour et bonne chance pour ta télé-secrétariat story |
|
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Jan 2012 - 13:25 | |
| |
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Jan 2012 - 18:58 | |
| Bienvenue et à bientôt
tu as bien raison qui ne tente rien n'a rien et on est parfois surprise des résultats qu'on n'espérait pas ! |
|
maud84 Nouveau membre
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Pertuis - Vaucluse Statut : salariée - AE en projet Marraine de : filleule d'Edwige et de Fatima
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Jan 2012 - 19:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|