| Bonjour à tous et toutes | |
|
+4RosyF **Dominique** maud84 nathalieg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SPED55 Invité
| Sujet: Bonjour à tous et toutes Lun 30 Jan 2012 - 13:45 | |
| Je me rapproche de votre site pour pouvoir partager les questions et réponses qui peuplent mes journées actuellement alors que je suis dans l'élaboration morale et bientôt administrative dema nouvelle activité : secrétaire à domicile.. Jeune retraitée, ancien cadre supérieur dans l'éducation nationale, j'envisage d'intervenir auprès des particuliers et entreprises dans des activités administratives de tout bord. J'avais auparavant énormément de responsabilités, travaillait 70 heures par semaine, et ne veux pas rester sans activité relationnelle et autres... Alors voilà quelques questions ou demande de conseils : je suis en train de fabriquer une brochure qui correspondra à un site WEB que je vais également mettre en place. Je pense passer par une société qui permet de fabriquer un site en ligne pour aller plus vite... Je vais m'inscrire dans quelques jours en temps qu'auto entrepreneur. Quels sont les incontournables qui ne me faut pas omettre ? J'habite à la campagne,(MEUSE) mais dans un rayon de 20 km de périmètres habitent environ 250000 habitants, dont beaucoup d'artisans. Quels conseils de pro pourriez vous m'apporter ? Merci d'avance pour le temps qui vous voudrez bien me consacrer et à charge de revanche. A bientôt
|
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 30 Jan 2012 - 19:00 | |
| Bonjour,
Il est difficile de répondre en quelques lignes mais tu as tous les posts du forum qui répondront à tes questions
Bienvenue ! |
|
| |
maud84 Nouveau membre
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Pertuis - Vaucluse Statut : salariée - AE en projet Marraine de : filleule d'Edwige et de Fatima
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 30 Jan 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 30 Jan 2012 - 21:59 | |
| |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 30 Jan 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
RosyF Membre actif
Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Vosges Statut : AE libéral
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 30 Jan 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
Thérèse974 Membre actif
Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : La Réunion Statut : Bientôt en portage salarial Marraine de : Filleule de Fatima
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 31 Jan 2012 - 6:53 | |
| Bonjour et bienvenue speed. Alors je vais faire court, rapproches toi de l'ACCRE ou de la CCI, ils répondront à tes questions sur l'auto-entrepreneuriat Pour ce qui est de la clientèle, il est vrai que pour un premier contact, tu devras te déplacer, mais par la suite, tout se fait par internet ou par téléphone (vive le progrès ) Enfin, je t'invite à flâner dans les rayons du forum pour grapiller quelques infos qui pourraient t'intéresser. Bonne pêche aux infos |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 31 Jan 2012 - 7:29 | |
| Bonjour SPED55 Beaucoup de réponses à tes questions figurent déjà sur le forum, mais encore faudrait-il que tu souhaites nous rejoindre. Dans le cas contraire, tu pourrais te rapprocher d'un organisme d'accompagnement à la création d'entreprise près de chez toi comme les boutiques de gestion, ou même trouver tout un tas de conseils sur le site de l'APCE. C'est un beau projet en tout cas. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 31 Jan 2012 - 11:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
| |
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mer 15 Fév 2012 - 21:11 | |
| Bienvenue et bonne chance dans ton projet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et toutes | |
|