| Nouvelle Inscrite !!!! | |
|
+5Scribouille **Dominique** Tessa Thérèse974 sevi13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sevi13 Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Nouvelle Inscrite !!!! Sam 11 Fév 2012 - 23:04 | |
| Bonsoir à vous toutes et tous,
Je m'appelle Séverine, j'ai 34ans et je viens t'intégrer le forum des télésecrétaire!!! Je suis en train de mettre en place ma socièté sur Martigues dans le 13.
Ce n'est pas simple mais je suis super motivée!!! La création et la perspective de créer quelque chose dans sa vie est super excitante!!!
J'ai déjà en main le guide de télésecretaire de natalie et c'est une vraie bible!! je ne regrette pas d'avoir fait ce 1er investissement dans mon projet!! Merci d'avance pour les questions que je vais poser sur le forum et qui pourrons paraitre bête ou denuer de sens mais il faut bien commencer par les poser les questions pour ne pas se planter!!!!
Bonne soirée!!
Séverine |
|
| |
Thérèse974 Membre actif
Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : La Réunion Statut : Bientôt en portage salarial Marraine de : Filleule de Fatima
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Dim 12 Fév 2012 - 5:05 | |
| Bonjour Sevi13 Mieux vaut poser des question que de ne rien demander du tout, et aucunes questions n'est bête. Je te souhaite la bienvenue, tu verra qu'ici l'entraide est de mise |
|
| |
Tessa Membre actif
Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : ALGERIE Statut : EI
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Dim 12 Fév 2012 - 5:26 | |
| Bonjour Séverine et bienvenue parmi nous |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Dim 12 Fév 2012 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Dim 12 Fév 2012 - 9:35 | |
| Bonjour et bienvenue séverine tu peux poser toutes les questions que tu veux aucune n'est dénuée de sens |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Dim 12 Fév 2012 - 9:52 | |
| Bienvenue sur le forum Séverine _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Dim 12 Fév 2012 - 10:01 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
sevi13 Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: bonjour Dim 12 Fév 2012 - 11:53 | |
| Merci beaucoup pour vos messages et vos encouragements !!! Bon dimanche!! |
|
| |
Pascale Membre actif
Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 17/10/2005 Localisation : Alpes Maritimes Statut : Secrétaire
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Lun 13 Fév 2012 - 6:42 | |
| Bonjour et bienvenue ici
Pascale |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Lun 13 Fév 2012 - 10:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
| |
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Mer 15 Fév 2012 - 21:15 | |
| Bonsoir et bienvenue, un conseil que je ne suis pas moi-même forcément pour les mêmes raisons que les tiennes: pose toutes les questions. Si les filles disent encouragent à le faire, nous ne devrions oser. Elles sont toutes d'une grande aide et chaleureuses.
Virginie D. |
|
| |
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Mer 15 Fév 2012 - 21:16 | |
| oups...j'ai mis un mot en trop: ne faites pas attention à "disent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Ven 17 Fév 2012 - 12:51 | |
| Bonjour et bienvenue En ce qui concerne tes futures questions il vaut mieux en poser si on n'est pas sûre plutôt que de foncer tête baisser et de faire n'importe quoi Et comme m'ont toujours dit mes profs : aucune question n'est bête |
|
| |
Pitchoune Membre actif
Nombre de messages : 568 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Marne Statut : AE depuis le 26/01/12 Marraine de : Filleule de Marie-Lou
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! Ven 17 Fév 2012 - 13:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Inscrite !!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Inscrite !!!! | |
|