| Re-lancement | |
|
+4Scribouille yotanka **Dominique** Caroline07 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline07 Nouveau membre
| Sujet: Re-lancement Lun 20 Fév 2012 - 18:48 | |
| Bonjour, ou plutôt, re-bonjour !
Et oui, il y a maintenant près de 2 ans, je vous rejoignais sur ce forum et vous annonçais le lancement de C'dactyl. Malheureusement, emportée par la fougue, j'ai brulé les étapes et quelques mois après, sans le moindre revenu, j'ai dû reprendre une activité salariée et mon entreprise s'est éteinte. Mais depuis près de 2 ans C'dactyl est toujours en moi. Je me suis posée, j'ai analysé, j'ai muri mon bébé ! Et aujourd'hui je me sens enfin prête à reprendre ce projet ! Je sais que ça risque d'être compliqué (je vais continuer mon activité salariée dans un premier temps) mais mon précédent échec m'a permis, je pense, de me poser les bonnes questions et je me pense être mieux préparée aujourd'hui. J'ai pris le temps, et j'en suis sûre, mon avenir je le vois avec C'dactyl ! Alors je reprends tout à zéro et j'y retourne ! Je viens de lancer mon étude de marché et je croise les doigts !!! |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Re-lancement Lun 20 Fév 2012 - 19:43 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-lancement Lun 20 Fév 2012 - 20:12 | |
| Bon retour par ici et bonne chance pour cette fois ci |
|
| |
| Sujet: Re: Re-lancement Lun 20 Fév 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Re-lancement Lun 20 Fév 2012 - 21:25 | |
| Quelle bonne idée!!! Bonne chance. C'est le problème de beaucoup: vouloir brûler les étapes. Et quelles étapes importantes avais-tu brûlé? Toi tu parles d'un échec mais nathalie parle dans son pack d'installation d'une difficulté en faisant référence à la façon dont on appréhende la vie et ses tournures. Toi tu es de ceux qui savent tirer parti de ce que d'autres pourraient appeler "échec". Rien n'est jamais un véritable échec lorsque l'on puise des évènements un enseignement précieux. Ca devient un apprentissage, parfois long mais ô combien indispensable. La pugnacité fait partie des qualités d'un entrepreneur et tu en fais preuve.
En espérant que ça t'encourageras.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-lancement Lun 20 Fév 2012 - 22:29 | |
| Bon retour Caroline, dans la vie il faut savoir rebondir pour orienter son chemin vers la réussite et je pense que tu l'as compris |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Re-lancement Mar 21 Fév 2012 - 11:28 | |
| Bon retour Caroline. Tu ne seras que plus forte après ce rebondissement _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Re-lancement Mar 21 Fév 2012 - 11:36 | |
| Allez c'est reparti |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: Re-lancement Mar 21 Fév 2012 - 11:37 | |
| |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Re-lancement Mar 21 Fév 2012 - 15:45 | |
| Bonjour et bon retour à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Re-lancement Mar 21 Fév 2012 - 19:54 | |
| Un grand merci à vous toutes pour ces encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur ! |
|
| |
Cinthia64 Membre actif
Nombre de messages : 520 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Mérignac Statut : AE depuis le 1er Août 2012 Marraine de : Filleule de Molevana in Friuli
| Sujet: Re: Re-lancement Mar 21 Fév 2012 - 19:57 | |
| Bonjour Caroline, c'est super que tu reprennes ton projet!! bonne chance à toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-lancement | |
| |
|
| |
| Re-lancement | |
|