| Projet de télé assistante téléphonique.... | |
|
+3Domi marie-lou **Dominique** 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie B Invité
| Sujet: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 11:11 | |
| Bonjour
Après une vie professionnelle bien remplie en tant que cadre dans le management commercial, je souhaite donner une nouvelle orientation à ma carrière et trouver un nouveau souffle.....Je suis juriste de formation , ai travaillé pendant 20 ans dans une compagnie d'assurance....mon projet : devenir télé assitante indépendante en prise de rendez vous ...je suis vraiment au tout début de ce projet....Si l'un ou l'une d'entre vous peux m'accorder 5 min pour me faire partager ses conseils, avis ou expérience...merci d'avance |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue Sylvie Dans la rubrique "votre projet votre entreprise" tu trouveras le retour d'expérience des membres de ce forum Bonne lecture |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 16:10 | |
| Sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 16:17 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Moi, j'en suis encore à la création de mon activité. Je ne me sens pas en situation de te conseiller mais tu trouveras de l'appui sur ce forum. Tu as fais le bon choix.
Virginie D. |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum Sylvie _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 20:00 | |
| Bienvenue Sylvie. Avec une formation de juriste et une vie pro en tant que cadre, tu veux passer comme assistante téléphonique ? |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Dim 8 Avr 2012 - 10:38 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Dim 8 Avr 2012 - 10:42 | |
| - JAMIB a écrit:
- Bienvenue Sylvie. Avec une formation de juriste et une vie pro en tant que cadre, tu veux passer comme assistante téléphonique ?
Peut être que je peux la comprendre : J'ai une solide expérience dans l'affreumatique l'informatique , mais je ne veux plus en entendre parler officiellement... ça peut me servir, c'est un atout, mais je ne veux plus que ce soit le coeur du métier... Et puis ça fait du bien de changer d'air et de découvrir de nouvelles choses c'est bien de se diversifier... Un bon coup de fouet en fait |
|
| |
dangouma Invité
| Sujet: recherche assistante téléphonique Mar 17 Juil 2012 - 10:23 | |
| Sylvie,
je suis agent général d'assurance et je suis à la recherche d'une assistante téléphonique qui me permettra de gérer mes contacts et relances.
Votre passé professionnel m'interresse - n'hésitez pas à me contacter 0675426240
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Mar 17 Juil 2012 - 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... | |
| |
|
| |
| Projet de télé assistante téléphonique.... | |
|