| Projet de télé assistante téléphonique.... | |
|
+3Domi marie-lou **Dominique** 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie B Invité
| Sujet: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 11:11 | |
| Bonjour
Après une vie professionnelle bien remplie en tant que cadre dans le management commercial, je souhaite donner une nouvelle orientation à ma carrière et trouver un nouveau souffle.....Je suis juriste de formation , ai travaillé pendant 20 ans dans une compagnie d'assurance....mon projet : devenir télé assitante indépendante en prise de rendez vous ...je suis vraiment au tout début de ce projet....Si l'un ou l'une d'entre vous peux m'accorder 5 min pour me faire partager ses conseils, avis ou expérience...merci d'avance |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue Sylvie Dans la rubrique "votre projet votre entreprise" tu trouveras le retour d'expérience des membres de ce forum Bonne lecture |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Domi Membre Super Actif
Nombre de messages : 1479 Date d'inscription : 30/05/2008 Localisation : Alsace Haut-Rhin Statut : AE
| Sujet: Re: Projet de télé assistante téléphonique.... Lun 2 Avr 2012 - 16:10 | |
| Sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille