karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Photo ou pas photo ?? Jeu 4 Mai 2006 - 22:38 | |
| |
|
elisa Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 04/04/2006 Localisation : sete (HERAULT) en cours de création
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Jeu 4 Mai 2006 - 23:00 | |
| tout a fait d'accord on pourrais meme se donner des conseils de coiffures lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Jeu 4 Mai 2006 - 23:16 | |
| yes, à poursuivre ici : http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=461&highlight=trombinoscope |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Jeu 4 Mai 2006 - 23:17 | |
| moi j'ai dit ouais bof, parce que je suis pas photogénique du tout . mais sinon l'idée est pas mal........ |
|
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Ven 5 Mai 2006 - 7:23 | |
| Je ne suis pas sûre que cela apporterait quelque chose de plus. Cela n'engage que moi. Et puis tout dépend du forum ; ici, il y a des personnes qui sont chefs d'entreprises, et qui essaient de véhiculer une image par le biais de plaquettes, site Internet, cartes commerciales etc... et dans la majeure partie des cas, ce ne sont pas leurs bouilles qui sont mises en avant. L'idée est sympa, mais pour ma part, je pense pas sur ce forum. Par ailleurs, j'imagine que tu pourrais le faire, il faut voir avec Nathalie. A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Ven 5 Mai 2006 - 7:37 | |
| Il existe déjà dans Blabla ! Je vais essayer de le faire remonter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Ven 5 Mai 2006 - 7:39 | |
| - Iria a écrit:
- yes, à poursuivre ici :
http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=461&highlight=trombinoscope
Ah ! Merci, je ne l'avais pas vu ! |
|
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Ven 5 Mai 2006 - 9:28 | |
| Aaahhh !! Je me disais bien que j'avais vu un post identique quelque part Scusez pour mon doublon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Ven 5 Mai 2006 - 10:02 | |
| J'ai voté oui parce que je trouve que c bien de mettre un visage sur un nom
Mais je vois qu'on arrive en retard...le post a déjà été fait....bon ben vous avez toutes de bonnes bouilles!! et vous avez toutes l air vachement sympas...mais ça je le savais déjà rien qu'en vous lisant....
Valou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Ven 5 Mai 2006 - 10:05 | |
| c'est vrai que les les ^bouilles que l'on a vu ont l'air sympas , surtout celles à 4 pattes ! alors pour les volontaires pourquoi ne pas continuer sur ce post ? |
|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? Ven 5 Mai 2006 - 10:10 | |
| Moi aussi je vote OUI _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Ven 5 Mai 2006 - 11:09 | |
| Moi, c'est fait sur le lien donné par Iria (je crois).
Ciao.
AGNES |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo ou pas photo ?? | |
| |
|