| une nouvelle!!!! | |
|
+7lena marie-lou Janelle MEDICOFFICE **Dominique** 3bambins not66 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelie9 Invité
| Sujet: une nouvelle!!!! Dim 20 Mai 2012 - 14:23 | |
| Bonjour, à toutes et à tous!! Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, maman de 3 petites filles de 5 mois, 1 ans 1/2 et 2 ans 1/2. Je suis à la base préparatrice en pharmacie et en congé parental.J'ai décidé de changer de métier pour devenir secrétaire assitante médicale, je fais donc une formation par correspondance et souhaiterais devenir auto-entrepreneur en tant que télésécrétaire dans le médical. |
|
| |
not66 Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : Saint Hippolyte Statut : Assistante judiciaire - projet en cours
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Dim 20 Mai 2012 - 14:25 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Aurélie |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Dim 20 Mai 2012 - 15:04 | |
| Bonjour Aurélie et bienvenue Comment ça, tu n'as pas assez de travail pardon je n'ai pas pu m'empêcher, les miens ont un peu plus d'écart que les tiens et c'est assez difficile de travailler, ils sont un peu trop... joyeux ! Bon courage dans ton projet |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Dim 20 Mai 2012 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Dim 20 Mai 2012 - 18:11 | |
| Bonjour à toi et bienvenue. |
|
| |
MEDICOFFICE Membre actif
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : NORD (Agglomération Lilloise) Statut : En auto-entreprise depuis juillet 2013 Marraine de : Filleule d'Edwige et de Nathalie G. Cousine de Régina 06 et Karine 51
| Sujet: Bienvenue Dim 20 Mai 2012 - 22:07 | |
| Bonjour Aurélie,
Bienvenue sur ce forum. Tu as beaucoup de mérite et de courage de te lancer dans l'aventure de l'entreprise avec 3 petits bout de choux. Moi aussi je suis en phase de création d'un télésecrétariat médical. Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas je suis en démarche de création, si je peux t'aider je le ferais volontiers.
Bon courage pour ton projet.
Jacqueline |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Lun 21 Mai 2012 - 7:32 | |
| Bonjour et bienvenue. Bonnes recherches dans ce super forum ! |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Lun 21 Mai 2012 - 8:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
lena Membre actif
Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : Finistère Statut : AE le 12/03/2012
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Lun 21 Mai 2012 - 9:08 | |
| Bonjour et bienvenue dans l'aventure. Prends ton temps pour chaque étape. Si tu es en formation, concentre toi bien sur celle-ci, tu gardes cependant en tête ton objectif de t'installer comme cela tu restes bien motivé. Mais ne même pas tout de front. De plus, tu as aussi tes enfants qui ont bien besoin de toi à cet âge. Tu es jeune et sûrement pleine d'énergie, c'est un plus mais la maturité me fait te dire d'y aller petit à petit sans précipitation. Le métier d'indépendante, travailler à la maison de plus, demande beaucoup de rigueur et d'organisation. Bon courage pour ton projet. Tu vas réussir si tu te donnes le temps de tout mettre en place, notamment envisager un système de garde pour tes enfants, du moins quelques jours par semaine pour te libérer du temps.
lena
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Lun 21 Mai 2012 - 9:13 | |
| Bonjour et bienvenue Aurélie |
|
| |
Fernandou Membre actif
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Châtillon d'Azergues (69) Statut : Portage salarial
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Lun 21 Mai 2012 - 10:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Aurélie
Fernanda |
|
| |
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Lun 21 Mai 2012 - 10:51 | |
| Bonjour et Bienvenue
Virginie D. |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Lun 21 Mai 2012 - 17:50 | |
| Bienvenue sur le forum Aurélie _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
aurelie9 Invité
| Sujet: merci de votre accueil Mer 6 Juin 2012 - 17:38 | |
| merci à vous. Effectivement avec 3 enfants en bas âge ce n'est pas tous les jours facile mais avec de l'organisation je m'en sors. je ne vais pas créer ma micro entreprise demain rassurez- vous. Dans 2 mois ma formation se termine. Actuellement je crée mon site internet et ma carte de visite pour le reste je me renseigne. Chaque chose en son temps comme on dit. bonne fin de journée à toutes et à tous car il y a peu être des Mr parmi nous. |
|
| |
ap-dom Nouveau membre
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : Bardouville (76) Statut : AE et salarié
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! Ven 8 Juin 2012 - 11:05 | |
| Bonjour et bienvenue
bon courage à toi dans cette nouvelle aventure. C clair que tout est possible tant qu'on est organisée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle!!!! | |
| |
|
| |
| une nouvelle!!!! | |
|