| News de Virginie84 | |
|
+6Admin lolo84 yotanka Myriam H MEDICOFFICE virg84 10 participants |
Auteur | Message |
---|
virg84 Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Malemort du Comtat 84 Statut : Arrêt de mon activité au 01.01.2013
| Sujet: News de Virginie84 Jeu 4 Oct 2012 - 21:18 | |
| Coucou à toutes et tous,
Juste pour vous dire que j'ai décroché un CDD jusqu'à fin décembre, suivi peut-être d'un CDI à voir, comme assistante commerciale auprès des CE pour la vente de parfums, ce que je faisais avant mais avec des jouets ! donc cool ! des horaires pas top ! mais bon tant pis, ça va mettre du beurre dans les épinards et pour le moment c'est le principal ! Je n'ai pas arrêté mon activité de secrétaire indépendante, elle est en veille pour le moment ! bisous à tous et je suis les évolutions de chacun et chacune. Virginie84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Virginie84 Jeu 4 Oct 2012 - 21:45 | |
| Bonsoir Virginie, ça fait plaisir de te lire et bravo pour le CDD, vivement le CDI J'espère que prochainement tu réussiras à trouver une bonne organisation et finir par concilier ton activité et ton emploi salarié Bisous |
|
| |
MEDICOFFICE Membre actif
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : NORD (Agglomération Lilloise) Statut : En auto-entreprise depuis juillet 2013 Marraine de : Filleule d'Edwige et de Nathalie G. Cousine de Régina 06 et Karine 51
| Sujet: Re: News de Virginie84 Jeu 4 Oct 2012 - 21:58 | |
| Coucou Virginie,
Cela me fait plaisir de te lire de nouveau sur le forum. Superbe nouvelle pour le CDD et j'espère que le CDI se concrétisera. C'est vrai que le côté financier n'est pas négligeable et cela doit te rebooster vachement. C'est bien que tu n'ai pas arrêté complètement ton activité d'indépendante et tu pourras dans quelques temps peut-être y consacrer un peu plus de ton temps.
Merci encore pour ces nouvelles. Bon courage et espère que tu apporteras d'autres super bonnes nouvelles très bientôt.
Bisous.
Jacqueline. |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: News de Virginie84 Jeu 4 Oct 2012 - 22:19 | |
| Bravo pour cet optimisme et au plaisir de te lire de nouveaux ! Le choix n'était pas facile mais tu as bien fait de mettre en veille en espérant que tu pourras y revenir si tu en as envie !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Virginie84 Ven 5 Oct 2012 - 6:58 | |
| Coucou Virginie, Je suis très contente d'avoir quelques nouvelles et d'autant plus ravie pour toi qu'elles sont positives ! Bravo pour ce CDD décroché (quelle rapidité dis donc ! ), en plus c'est quelque chose qui semble te plaire (à part les horaires) donc c'est super ! Vivement le CDI et peut-être ton retour dans l'activité indépendante En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses et surtout que tu sois bien dans ton travail Au plaisir de lire d'autres nouvelles. Bisous |
|
| |
yotanka Membre actif
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Sète Statut : en couveuse Marraine de : filleule de Scribouille
| Sujet: Re: News de Virginie84 Ven 5 Oct 2012 - 8:41 | |
| Bonjour Virginie, C'est bien, un cdd suivi peut-être d'un cdi....et si tu continues en parallèle le secrétariat indépendant, c'est encore mieux. Ce qui encore encore mieux, c'est que tu ne perdes pas le contact avec nous.....ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ça fera encore plus plaisir quand tu nous diras que ça ne peut pas aller mieux pour toi. Je ne sais pas si je suis bien claire!! A bientôt Virginie D. |
|
| |
lolo84 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse) Statut : A.E Marraine de : Filleule de Vané
| Sujet: Re: News de Virginie84 Ven 5 Oct 2012 - 9:20 | |
| Hello Virginie, Bon que de bonnes nouvelles. Te voilà rassurée pour le côté financier, et ce n'est pas rien, et je trouve aussi que c'est une bonne chose d'avoir mis Apostroph'84 en veille, tu as comme celà le temps de voir venir et de prendre les décisons qui s'imposeront. Si tu as besoin d'une quelconque aide, tu sais ou sonner. Gros bisous et très bonne continuation.
|
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: News de Virginie84 Ven 5 Oct 2012 - 13:13 | |
| Bravo Virginie ! Et bon courage pour la suite. A très bientôt, j'espère _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: News de Virginie84 Ven 5 Oct 2012 - 15:16 | |
| Bravo pour ces bonnes nouvelles et je te souhaite le meilleur à venir !
Bonne route !
Nathalie |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: News de Virginie84 Ven 5 Oct 2012 - 21:31 | |
| Hello Virginie Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as déjà rebondi Au plaisir de te lire Gros bisous |
|
| |
virg84 Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Malemort du Comtat 84 Statut : Arrêt de mon activité au 01.01.2013
| Sujet: News de Virginie84 Ven 5 Oct 2012 - 21:37 | |
| Merci à toutes pour vos encouragements je continue toujours à passer (en toute discrétion) sur le forum et je suis avec intérêt l'évolution de chacune ou les nouvelles que vous pouvez donner. merci et bisous Virginie84 |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: News de Virginie84 Dim 7 Oct 2012 - 18:23 | |
| Bravo pour ce contrat, Virginie _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Fernandou Membre actif
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Châtillon d'Azergues (69) Statut : Portage salarial
| Sujet: Re: News de Virginie84 Lun 8 Oct 2012 - 10:19 | |
| Bravo Virginie pour ce CDD !!! Cela fait plaisir de te lire, tes messages sont plus légers que durant l'été, c'est rassurant et encourageant pour tous. Tu as su rebondir pour mieux repartir. Je te souhaite bonne chance pour la suite, que ta situation financière s'améliore et te permette de vivre ta vie professionnelle comme tu le souhaites !!! A bientôt Fernanda |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Virginie84 | |
| |
|
| |
| News de Virginie84 | |
|