| Devenir secrétaire indépendante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stanny Invité
| Sujet: Devenir secrétaire indépendante Mar 29 Jan 2013 - 23:11 | |
| Bonjour, J'ai récemment appris qu'il était possible de devenir secrétaire indépendante et j'aimerais en savoir un peu plus. J'ai beaucoup de mal à trouver des info sur le net. Pouvez vous répondre à mes questions ? Merci par avance. |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Mer 30 Jan 2013 - 15:00 | |
| |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Mer 30 Jan 2013 - 15:18 | |
| Bonjour et bienvenue.
Quelles sont tes questions ? |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Mer 30 Jan 2013 - 15:31 | |
| Bienvenue sur le forum Stanny _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Mer 30 Jan 2013 - 15:59 | |
| Bienvenue stanny
Quelles sont tes questions ? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Miyu Membre actif
Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 09/07/2011 Localisation : 24
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Jeu 31 Jan 2013 - 10:23 | |
| Bonjour et bienvenue Stanny ! |
|
| |
stanny2 Invité
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Ven 1 Fév 2013 - 23:40 | |
| Bonsoir, les filles. Merci pour vos messages, et désolé de ne répondre que maintenant mais je ne trouvais plus ma publication et c'est Nathalie (je crois) qui m'a permis de la retrouver. Ma 1ere question est : Et il possible de devenir télé-secrétaire tout en occupant un poste de secrétaire médical dans un cabinet ? N'y a-t-il pas un conflit d'intérêt niveau concurrence et confidentialité ? |
|
| |
stanny2 Invité
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Sam 2 Fév 2013 - 11:24 | |
| Bonjour, les filles. J'attend vos réponses. Bonne journée. |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Sam 2 Fév 2013 - 20:44 | |
| Bonsoir,
Je ne vois pas où serait le concurrence, tu ne détournes rien, tu vas simplement travailler pour une ou plusieurs personnes avec qui tu signeras, je te le conseille, un contrat de confidentialité. |
|
| |
stanny2 Invité
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Dim 3 Fév 2013 - 10:38 | |
| Bonjour, Merci pour cette réponse. Je prend note pour le contrat de confidentialité, mais que doit dire ce contrat exactement ? Un peu la même chose que ce qu'il y a dans mon contrat actuel et que j'ai mis dans ma précédente publication ? |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Mer 6 Fév 2013 - 16:34 | |
| Bonjour, je n'ai pas vu ta publication mais un contrat de confidentialité engage les parties qui le signe à ne pas divulguer les éléments de travail les concernant. Tu détailles ou non selon ton besoin ou tes envies ou celles de ton client "notamment ...." par exemple |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante Mer 6 Fév 2013 - 20:59 | |
| (Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton email... Patience patience, j'arrive pour y répondre ) _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir secrétaire indépendante | |
| |
|
| |
| Devenir secrétaire indépendante | |
|