Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle Arrivante

+5
Vané
nathalieg
Tinou66
**Dominique**
Scribouille
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:23

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec plaisir que je me suis inscrite sur ce forum, que j'ai découvert récemment pour mes recherches sur le métier d'Assistante administratif à domicile.

Je m'appelle Carine, j'ai 39 ans, j'habites à Cognac (16) depuis 2 ans 1/2. J'ai quitté ma ville Poitiers pour habiter avec mon compagnon. Nous sommes parents d'une petite fille prénommée Jade qui a 6 mois.
J'ai travaillé pendant 16 ans au parc du Futuroscope en tant qu'hôtesse d'accueil/caisse pour devenir Responsable du service billetterie.
A mon arrivée sur Cognac, j'ai travaillé pendant 2 mois en tant standardiste/hôtesse d'accueil au Centre Hospitalier de Cognac. Ensuite, une merveilleuse petite fille a montré le bout de son nez Smile 

Ne trouvant pas de travail, malgré mes recherches, j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle, devenir Assistante Administratif à domicile et sur site.
Je suis diplômée du brevet de technicien de secrétariat-communication option sciences médicales et sociales et j'ai passé il y a 3 ans (2010) le BTS MUC ou j'ai validé 2 modules sur 3.
Tout au long de mes 16 années au sein du parc du Futuroscope, j'ai passé des formations de secrétariat.

Aujourd'hui, j'ai le désir d'apporter mon aide dans le secrétariat. N'ayant plus assez de pratique, de rapidité pour ce métier, je recherche une formation qualifiante, pas trop longue pour me remettre dans "le bain" Smile 
En ce moment c'est les vacances, les contacts sont difficiles, et j'attends des news de l'ANPE. Je vais à une réunion d'information sur l'ADIE.
Ce que je recherche c'est de l'aide pour monter mon projet. Toutes vos remarques et conseils seront les bienvenus, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum.

A bientôt
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:47

Bienvenue sur le forum, Carine, et bonne chance dans ton projet Smile 

Je suis à ta disposition si besoin.

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn

.
**Dominique**
Membre Super Actif
**Dominique**

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:24

Bonjour et bienvenue !
Je suis certaine que tu trouveras ici l'aide dont tu as besoin.

Bonne continuation
Tinou66
Membre actif
Tinou66

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:06

Bonjour Carine,
Bienvenue sur le forum. Je suis certaine que tu y trouveras des rubriques et des messages qui t'aiguilleront dans la bonne direction.
Bonne continuation.
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg

Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:44

Bonjour Carine et bravo pour ta détermination : tu t'es fixé un objectif et tu te donnes les moyens de l'atteindre.

J'espère que tu trouveras sur ce forum les informations que tu recherches (tu as de quoi lire ! et avec la fonction rechercher c'est plus simple).

Je ne connais pas quelles formations peuvent t'aider mais l'ANPE aura peut-être de bonnes idées ?

Bonne journée.
Vané
Membre Super Actif
Vané

Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE.
Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:29

Bienvenue Carine Laughing 
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB

Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:44

Bienvenue Carine Wink 
Karine51
Membre Super Actif
Karine51

Statut : auto-entrepreneur
Marraine de : filleule d'Edwige

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:57

Bienvenue Carine !
echirao
Membre Super Actif
echirao

Statut : AE - ex-Portage
Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:50

Bienvenue Carine !!!
yotanka
Membre actif
yotanka

Statut : en couveuse
Marraine de : filleule de Scribouille

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:34

Bienvenue Carine
Contenu sponsorisé

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante Empty

Nouvelle Arrivante
Page 1 sur 1