Bonjour à toutes et tous,
C'est avec plaisir que je me suis inscrite sur ce forum, que j'ai découvert récemment pour mes recherches sur le métier d'Assistante administratif à domicile.
Je m'appelle Carine, j'ai 39 ans, j'habites à Cognac (16) depuis 2 ans 1/2. J'ai quitté ma ville Poitiers pour habiter avec mon compagnon. Nous sommes parents d'une petite fille prénommée Jade qui a 6 mois.
J'ai travaillé pendant 16 ans au parc du Futuroscope en tant qu'hôtesse d'accueil/caisse pour devenir Responsable du service billetterie.
A mon arrivée sur Cognac, j'ai travaillé pendant 2 mois en tant standardiste/hôtesse d'accueil au Centre Hospitalier de Cognac. Ensuite, une merveilleuse petite fille a montré le bout de son nez
Ne trouvant pas de travail, malgré mes recherches, j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle, devenir Assistante Administratif à domicile et sur site.
Je suis diplômée du brevet de technicien de secrétariat-communication option sciences médicales et sociales et j'ai passé il y a 3 ans (2010) le BTS MUC ou j'ai validé 2 modules sur 3.
Tout au long de mes 16 années au sein du parc du Futuroscope, j'ai passé des formations de secrétariat.
Aujourd'hui, j'ai le désir d'apporter mon aide dans le secrétariat. N'ayant plus assez de pratique, de rapidité pour ce métier, je recherche une formation qualifiante, pas trop longue pour me remettre dans "le bain"
En ce moment c'est les vacances, les contacts sont difficiles, et j'attends des news de l'ANPE. Je vais à une réunion d'information sur l'ADIE.
Ce que je recherche c'est de l'aide pour monter mon projet. Toutes vos remarques et conseils seront les bienvenus, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum.
A bientôt
Carine