Invité Invité
| Sujet: NOUVELLE ARRIVANTE Lun 2 Sep 2013 - 22:30 | |
| Bonjour,
Je suis Assistante de direction et en recherche active, mais malgré mon expérience, la conjoncture est bien présente et je souhaite me lancer dans le télésecrétariat mais je ne sais pas par où commencer !!! Merci pour votre aide. |
|
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: NOUVELLE ARRIVANTE Mar 3 Sep 2013 - 5:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour commencer, tu est arrivée au bon endroit. Sur ce forum, tu trouveras une multitude de renseignements indispensables à la création de ton activité. Scribouille est également en train d'écrire un guide à l'attention de celles qui souhaitent se lancer. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites. Bonne journée Séverine |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: NOUVELLE ARRIVANTE Mar 3 Sep 2013 - 9:25 | |
| Bonjour Lolo et bienvenue sur le forum Dans quelle région es-tu ? Est-ce que tu as commencé à réfléchir à ton projet ? Il est certain que le guide pourra t'aider dans tes démarches, mais il n'est pas encore prêt En attendant, je propose une offre pour pouvoir accéder de suite au forum : https://www.les-telesecretaires.com/t23268-offre-speciale-acces-illimite-au-forum-avant-la-sortie-du-nouveau-packJe t'invite également à télécharger l'enquête que j'avais réalisée fin 2012 sur le métier de secrétaire indépendante : http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire-2013 Tu peux également me contacter par mail, si besoin (celine@croquefeuille.fr). _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: NOUVELLE ARRIVANTE Lun 9 Sep 2013 - 18:00 | |
| Bonjour et bienvenue !
Je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches.
Bonne route ! |
|
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: NOUVELLE ARRIVANTE Lun 9 Sep 2013 - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu y trouveras facilement les réponses à tes questions. Y a pas mieux pour gagner du temps ! De plus c'est un site où on se recharge en énergie et bonne humeur malgré la crise.
|
|
RosyF Membre actif
Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Vosges Statut : AE libéral
| Sujet: Re: NOUVELLE ARRIVANTE Mar 10 Sep 2013 - 11:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je rejoins les filles sur ce qu'elles ont dit, ce forum est une vraie mine d'informations.
Bon courage pour la suite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE ARRIVANTE | |
| |
|