| nouvelle arrivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ersecret Invité
| Sujet: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 15:52 | |
| Bonjour à tous, Je viens juste de l'inscrire sur ce site. Je m'appelle Esther, j'ai 25 ans, j'habite Bordeaux. Je suis secrétaire indépendante depuis le 1er septembre 2013 en auto-entrepreneur. Je travaille depuis l'age de 18 ans. J'ai eu un CDI dés ma première expérience puis 2 ans plus tard j'ai subi un licenciement économique. J'ai retrouvé du travail trés vite et J'ai accumulé les CDD pendant 3 ans, mais cette année, après toutes mes expériences j'ai décidé de me lancer à mon propre compte. Je suis en route pour une nouvelle aventure! J'espère que ce site m'aidera à avancer et répondra à mes questions. Merci de m'avoir lu. |
|
| |
RosyF Membre actif
Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Vosges Statut : AE libéral
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 16:15 | |
| Bonjour Esther et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 17:33 | |
| Bienvenue sur le forum Esther _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 17:39 | |
| |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 18:21 | |
|
Bienvenue à toi et bonnes découvertes sur ce site riche en info.
|
|