| nouvelle arrivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ersecret Invité
| Sujet: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 15:52 | |
| Bonjour à tous, Je viens juste de l'inscrire sur ce site. Je m'appelle Esther, j'ai 25 ans, j'habite Bordeaux. Je suis secrétaire indépendante depuis le 1er septembre 2013 en auto-entrepreneur. Je travaille depuis l'age de 18 ans. J'ai eu un CDI dés ma première expérience puis 2 ans plus tard j'ai subi un licenciement économique. J'ai retrouvé du travail trés vite et J'ai accumulé les CDD pendant 3 ans, mais cette année, après toutes mes expériences j'ai décidé de me lancer à mon propre compte. Je suis en route pour une nouvelle aventure! J'espère que ce site m'aidera à avancer et répondra à mes questions. Merci de m'avoir lu. |
|
| |
RosyF Membre actif
Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Vosges Statut : AE libéral
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 16:15 | |
| Bonjour Esther et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 17:33 | |
| Bienvenue sur le forum Esther _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 17:39 | |
| |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 18:21 | |
|
Bienvenue à toi et bonnes découvertes sur ce site riche en info.
|
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
ersecretariat (Invité)
| Sujet: ersecretariat Mar 8 Oct 2013 - 20:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Par contre je voulais aller dans la catégorie "trouver des clients" mais je n'y ai pas accès.
|
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 21:42 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mar 8 Oct 2013 - 21:43 | |
| Bienvenue Ester |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 9 Oct 2013 - 9:52 | |
| - ersecretariat a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil.
Par contre je voulais aller dans la catégorie "trouver des clients" mais je n'y ai pas accès. En effet, l'espace de travail du forum est réservé aux membres qui ont fait l'acquisition du Pack Installation. Pour en savoir plus, tu peux me contacter : celine@croquefeuille.fr _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante | |