| bonjour à toutes | |
|
+6**Dominique** nathalieg tanya40 Janelle Scribouille lesclesdutemps 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lesclesdutemps Nouveau membre
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Carcassonne (11) Statut : AE
| Sujet: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 18:08 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le site. Je me suis immatriculée en AE le 16 septembre dernier en tant qu'assistante administrative et juridique à distance et sur site. J'ai mûri mon projet pendant deux années avant de me jeter à l'eau. Voilà qui est fait. Pour l'instant je suis concentrée sur ma plaquette commerciale et mon site afin de pouvoir finaliser l'approche des prospects intéressés lors de mon étude de marché.
Comme je suis perpétuellement entrain de me poser des questions sur l'accomplissement du travail à distance, les tarifs, les pratiques ...et ce malgré que j'ai été assistante juridique pendant presque 20 ans en cabinet d'avocats mais être salariée et à son compte ce n'est vraiment pas la même chose.
Et puis le forum évite la solitude...
Voilà en quelques mots qui je suis
Bonne journée et soirée à toutes
lucette |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 18:21 | |
| Bonjour Lucette, Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum, sinon pose tes questions dans la rubrique appropriée. Pense également à remplir ton profil pour que nous en sachions plus sur toi (ta région, par exemple). Pour le reste, nous apprendrons à te connaître à travers tes interventions _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 18:22 | |
| Bienvenue à toi et bonne découverte... |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 18:38 | |
| Bonjour Lucette et bienvenue ! |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 21:06 | |
| Bonsoir et bienvenue |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 21:23 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 21:35 | |
| Bienvenue Lucette |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 9 Oct 2013 - 21:54 | |
| Bienvenue à toi, Lucette !!
|
|
| |
lesclesdutemps Nouveau membre
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Carcassonne (11) Statut : AE
| Sujet: Merci Mer 9 Oct 2013 - 23:03 | |
| Merci à toutes pour votre accueil
Bonne soirée.
lucette |
|
| |
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 13 Oct 2013 - 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum Lucette.
Félicitations ! Tu as déjà franchi des caps importants avant de t'inscrire sur le forum : deux ans de réflexion pour ton projet et immatriculation. C'est vrai, ce n'est pas toujours évident lorsqu'on a vécu plusieurs années de salariat. J'en parle en toute connaissance de cause. Mais nul doute, si tu as des questions ou besoin simplement de te ressourcer en motivation, y a mieux que le forum ! Bonne continuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes | |
|