| Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » | |
|
+5Oofee Estelle DESPREZ 3bambins Christine25 Scribouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Lun 21 Oct 2013 - 11:30 | |
| Le Pack installation comprend : *** L’accès aux parties privées du forum *** Les 8 modules du Guide « Devenir télésecrétaire » : 1./ Créez votre concept 2./ Faites vous connaître 3./ Définissez vos prestations 4./ Trouvez votre statut 5./ Chiffrez votre projet 6./ Lancez et gérez votre activité 7./ Trouvez des clients par la prospection 8./ Être trouvé par vos clients Quant aux sujets abordés dans le forum, vous en trouverez la liste sur la page d’accueil de celui-ci... Pour en savoir plus sur le Pack, c'est ici : https://croquefeuille.com/quest-ce-que-le-pack-installation Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le forum et vous présenter dans la rubrique dédiée : https://www.les-telesecretaires.com/f1-presentations-acces-libre Pour nous contacter : leforumdestelesecretaires@gmail.com Je reste bien sûr à votre disposition. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
Dernière édition par Scribouille le Ven 31 Mar 2017 - 16:56, édité 6 fois |
|
| |
Christine25 Nouveau membre
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : VAL D'OISE (95) Statut : MEMBRE ACTIF Marraine de : Filleule de Vané
| Sujet: Pack Mer 13 Nov 2013 - 11:02 | |
| Bonjour Céline,
C'est un nouveau pack qui est différent de celui de Nathalie ? Pour celles qui ont déjà le pack de Nathalie, doivent-elles le prendre pour conserver leur abonnement ou bien ce n'est que pour les nouvelles.
Merci pour ta réponse.
Très bonne journée
Christine |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Dim 12 Jan 2014 - 16:33 | |
| Une information m'échappe, as-tu créé un nouveau blog pour le nouveau pack ? Car on ne connait que l'ancien blog pour l'ancien pack, semble-t-il, d'ailleurs, notre nouvelle venue en parle |
|
| |
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Lun 13 Jan 2014 - 9:58 | |
| Il est en cours... _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
Estelle DESPREZ Nouveau membre
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2014 Localisation : THUSY Haute Savoie (20km d'Annecy) Statut : Micro Entreprise
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Lun 7 Déc 2015 - 10:24 | |
| Bonjour Céline J'avais acquis et sauvegardé dans mes fichiers le pack installation 2014 2015, or je suis en train d'y travailler puisque je vais enfin pouvoir m'installer mais je m'aperçois que je n'ai pas sauvegardé le module 1 et je ne parviens pas à le retrouver dans le forum. Peux tu s'il te plait m'aiguiller ? Bonne journée et bonne semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Lun 7 Déc 2015 - 15:41 | |
| Je t'ai répondu en MP _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
Estelle DESPREZ Nouveau membre
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 09/12/2014 Localisation : THUSY Haute Savoie (20km d'Annecy) Statut : Micro Entreprise
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Lun 7 Déc 2015 - 17:01 | |
| |
|
| |
Oofee Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 10/06/2016 Localisation : Drôme
| Sujet: Merci Merci Mer 22 Juin 2016 - 10:08 | |
| Un grand merci car effectivement depuis que j'ai commencé avec le pack j'ai l'impression de savoir enfin ou je vais!
Je n'ai pas encore fini mais déjà un grand soulagement pour moi!
Bonne journée! |
|
| |
Valerie VD Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 24/04/2019 Localisation : Cholet Statut : Auto entrepreneur
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Mar 30 Avr 2019 - 13:07 | |
| Bonjour Pourriez-vous m’envoyer le pack en version pdf svp ? Je ne le trouve pas sur le site. Merci par avance Salutations Valerie |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Jeu 2 Mai 2019 - 4:57 | |
| Les modules sont LA _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
rabessolo Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 20/11/2019 Localisation : Hauts de France
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Mer 20 Nov 2019 - 21:46 | |
| Bonjour, Comment reçoit on le pack svp ? Tjrs pas reçu Merci d avance, trop hâte de my plonger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Ven 22 Nov 2019 - 8:34 | |
| Peut-être n’as-tu pas reçu mon mail d’accueil (mercredi 20, à 7h17) avec le lien vers les modules du guide… Dans ce cas est-ce que tu peux me refaire un mail ?(Tu peux passer via le lien email du forum, sous ma signature, ça marche aussi ) _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
KAYA Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 25/08/2020 Localisation : Vendée
| Sujet: Avis de recherche : où est donc le fameux pack? Mer 23 Sep 2020 - 19:04 | |
| Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition du Pack. Mais, malgré mes recherches sur le forum, je ne parviens pas à le trouver Kaya |
|
| |
Steph68 Nouveau membre
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 04/09/2019 Localisation : Wittelsheim 68
| |
| |
KAYA Nouveau membre
| Sujet: A la recherche du pack perdu Mer 23 Sep 2020 - 21:31 | |
| Merci beaucoup. J'avais vu ce lien, mais quand je le suis, je tombe sur :
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pack installation « Devenir télésecrétaire » Jeu 24 Sep 2020 - 14:06 | |
| Merci Steph Le lien devrait fonctionner maintenant. La procédure d'inscription a changé, et j'ai un peu de mal _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
KAYA Nouveau membre
| Sujet: Accès au Pack Jeu 24 Sep 2020 - 14:38 | |
| Super ! Merci beaucoup Scribouille, le lien fonctionne ! |
|
| |