Michael Hasnaoui (Invité)
| Sujet: Présentation adjoint administratif et Questions Mar 22 Oct 2013 - 19:27 | |
| Bonjour,
Je suis Michael Hasnaoui, 25 ans de Baie Saint-Paul Québec.
Étudiant en adjoint administratif (d'où ma présence ici) je suis amené lors de mon premier cours Métier et formation à poser quelques questions à deux secrétaires ou adjoint administratif déjà sur le marché du travail. Donc il y a-t-il parmi vous des personnes qui auront du temps à m’accorder pour répondre aux questions ci-dessous ?
Votre nom : Le nom de votre entreprise : Le nombre d’employer :
Quelle est votre formation ? Combien de secrétaires votre entreprise a-t-elle ? Vous arrive-t-il de faire des heures supplémentaires ? Si oui à quelle fréquence ? Est-il possible d’effectuer des stages dans votre entreprise ?
Quel est votre horaire de travail habituel ? Quelles qualités et aptitudes devez-vous avoir dans votre entreprise ? Quelles sont vos tâches courantes ? Y a-t-il des possibilités d’avancement professionnel ? Si oui lesquels ? Devez-vous être parfaitement bilingues ? Quels logiciels utilisez-vous ? Combien d’employer avez-vous ? Aimez-vous votre travail si oui pourquoi ?
|
|
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Présentation adjoint administratif et Questions Mar 22 Oct 2013 - 20:50 | |
| Bonsoir,
Ici, nous sommes à notre compte donc pour beaucoup de questions nous ne te serons pas utile pour ton dossier.
Bonne chance dans tes études |
|