| Présentation - Bonjour à toutes | |
|
+43bambins Scribouille echirao tanya40 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carole38 Invité
| Sujet: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 8:51 | |
| Bonjour,
Je suis Carole j'ai 32 ans et je vis actuellement à Mayotte, je rentre en métropole d'ici le mois d'août prochain. J'ai une expérience d'un peu plus de 5 ans dans plusieurs cabinets d'avocats et je dois dire que l'autorité est assez compliquée à gérer pour moi. De plus mon mari est militaire et nous serons sûrement amenés à bouger à des endroits différents. Voilà pourquoi je m'intéresse au télésecrétariat. |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 9:01 | |
| Bonjour carole38 et bienvenue par ici ! |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 9:04 | |
| Bonjour Carole,
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une quantité d'informations très intéressantes qui te permettront de bien démarrer ton activité.
A bientôt
Séverine |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 9:10 | |
| Bienvenue sur le forum Carole J'ai validé ton nouveau compte pour que tu aies accès à toutes les rubriques. Bonne lecture _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 11:42 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
carole381 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 28/10/2013 Localisation : Mayotte Statut : sans emploi Marraine de : personne
| Sujet: Re: Bonjour Lun 28 Oct 2013 - 11:54 | |
| Merci les filles et merci Scribouille! J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer tellement le site me paraît immense! Je vais peut être attendre un peu, car je repasse mon bac secrétariat par la VAE d'ici 3 semaines et j'ai peur d'être un peu perdue dans tout ça! A bientôt! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 12:22 | |
| Je te conseillerais de commencer par le Guide En effet, il rassemble et synthétise un peu tout ce que tu trouveras sur le forum, mais dans l'ordre et avec méthode. Le module 1 en particulier te sera utile et il peut être pas mal de laisser ensuite décanter la réflexion quelques semaines avant de retrousser tes manches pour t'y mettre _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 14:17 | |
| Gégé! Karibou! (pour celles qui ne parlent pas shimaorais, cela veut dire "bonjour" et "bienvenue" ) Et tu habites où à Mayotte? J'y ai vécu pendant 2 ans, à Dzoumogné et à Koungou. Qu'est ce que c'est beau ! Je te conseille aussi de commencer par le pack, cela te donnera une bonne idée des orientations et des priorités ! |
|
| |
carole381 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 28/10/2013 Localisation : Mayotte Statut : sans emploi Marraine de : personne
| Sujet: Gégé Lun 28 Oct 2013 - 14:51 | |
| Gégé Bouéni!
Oui je suis à Mayotte aussi pour deux ans! mais de l'autre coté, sur Petite-Terre, c'est vrai que c'est beau et il fait chaud surtout en ce moment!!!! Par contre pour le travail c'est pas évident! Que faisais-tu à Mayotte? A bientôt! |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| |
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 19:30 | |
| Bienvenue et bonne lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Lun 28 Oct 2013 - 20:03 | |
| |
|
| |
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes Mar 29 Oct 2013 - 0:47 | |
| Bonjour Carole Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Présentation - Bonjour à toutes | |
|