| Une nouvelle ... sur le forum | |
|
+5spokie Scribouille tanya40 echirao DISPOPLUME 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DISPOPLUME Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 10/12/2013 Localisation : STRASBOURG Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Une nouvelle ... sur le forum Mar 10 Déc 2013 - 16:47 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Catherine et j'habite Strasbourg. Après 25 ans de services dans un cabinet d'expertise comptable comme secrétaire de direction, j'ai décidé de passer à autre chose. Un ras-le-bol de mon travail, un besoin d'indépendance m'ont amené peu à peu à m'installer à mon compte. J'ai démarré mon activité d'écrivain public et secrétaire indépendante en juillet 2012 tout en conservant parallèlement mon activité salariée. Il est vrai qu'avec 2 grands enfants, c'est plus facile de s'organiser avec 2 boulots. Puis, j'ai fait le grand saut : depuis le 1er octobre 2013, je me consacre à plein temps à ma nouvelle activité. Résultat : je me sens tellement mieux dans ma peau que rien que pour ça, ça valait le coup ! Evidemment, ma principale préoccupation est de trouver des clients, mais je suis positive. Il faut le temps, tout arrive ... Dès le matin, je suis motivée et je me lève pleine d'entrain (tout le contraire d'avant où je traînais des pieds pour aller bosser). Je suis heureuse de faire partie de votre forum et suis ouverte à tous conseils. Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. A bientôt |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum Mar 10 Déc 2013 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum Mar 10 Déc 2013 - 18:01 | |
| Bonjour et bienvenue Catherine |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum Mar 10 Déc 2013 - 18:02 | |
| Bonjour et bienvenue ici ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum Mar 10 Déc 2013 - 18:31 | |
| Bienvenue parmi nous Catherine, et au plaisir de te lire sur le forum _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum Mer 11 Déc 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
lesclesdutemps Nouveau membre
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Carcassonne (11) Statut : AE
| |
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum Mer 11 Déc 2013 - 19:32 | |
| Bonjour Catherine et bienvenue parmi nous ! au plaisir de te lire et de partager avec toi ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum Jeu 12 Déc 2013 - 12:00 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
Karine51 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1452 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Chalons en Champagne Statut : auto-entrepreneur Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum Ven 13 Déc 2013 - 9:25 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ... sur le forum | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ... sur le forum | |
|