Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Franck et je suis ravi de pouvoir faire partie de votre forum.
Autant être clair, je ne fais pas partie de votre univers donc une petite explication et présentation s’impose.
Comme certains et certaines d’entre vous j’ai souhaité me mettre à mon compte pour diverses raisons, par contre quoi faire ? Quel domaine d’activité etc…
Fort d’une expérience commerciale de 14 ans je souhaitais mettre à disposition d’autres personnes mes compétences dans ce domaine, par contre, idéalement investir un marché de niche.
Donc, l’idée, la voilà…..
Permettre à tout le monde d’accéder à des fichiers de prospects qualifiés et à jour, pour un prix de revient extrêmement bas !
Pourquoi cette idée ? Personnellement j’ai déjà eu à plusieurs reprises dans ma carrière à utiliser ce type de fichier, par contre… OUAOUHH le prix d’achat !!!!!
En clair, tu es une grosse entreprise no soucy, tu es en auto entreprenariat bon courage !
Ok, l’idée je l’avais et mon marché également.
Seconde étape, mettre en place la stratégie pour obtenir ces fameux fichiers tant convoités et comment faire pour pouvoir les mettre à disposition d’un grand nombre de personnes…
Je tiens particulièrement à remercier ma compagne pour son aide et son soutient durant cette phase. Etant elle-même auto entrepreneur mais dans le domaine de la voix off, mon premier fichier a été pour elle et nous savons tous que lors de la création de notre petite entreprise le ou la partenaire reste un élément primordial dans la réussite de notre projet.
Troisième étape, la politique tarifaire…. Vaste débat….. Donc pour faire simple, je table sur le volume.
Donc voilà, tout est en place, ou presque…
Actuellement le site internet est en cours de création et verra le jour courant janvier 2014.
Tout cela pour vous dire que ma politique de développement et basée sur le partenariat et le respect des personnes et je suis persuadé que cela est possible !
A ce jour, j’ai déjà la possibilité de mettre à disposition des fichiers comme les médecins généralistes, les avocats, les huissiers, certaines professions libérales, des industriels ou des agences de voyages ou des sociétés de production audiovisuelle.
Il est également possible de faire un tri par rapport à plusieurs critères comme la taille (nombre d’employés), région, téléphone, mail, fax etc.
Chaque listing est envoyé au format Excel en standard mais peut également être exporté sous d’autres formats si besoin.
Autre information importante, chaque fichier est déclaré à la CNIL selon la règlementation en vigueur.
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation, un peu longue certes mais elle me semblait nécessaire pour bien faire comprendre ma démarche.
Vos avis et vos remarques à toutes et tous sont les bienvenus et j’avoue que j’en suis demandeur.
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin et éventuellement entamer une collaboration, n’hésitez pas à me contacter par mail, je vous répondrai avec grand plaisir.
Dernière info, le slogan de mon site résumera, je pense, bien ma démarche :
« Aider pour grandir »Merci à toutes et à tous de m’avoir lu jusqu’au bout.