| Présentation - Projet en "incubation" ! | |
|
+6Tinou66 brilou met@um Scribouille tanya40 Audray20 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Audray20 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 28/12/2013 Localisation : Annecy
| Sujet: Présentation - Projet en "incubation" ! Dim 29 Déc 2013 - 19:19 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Je suis Audray, j'ai 36 ans, je vis en Haute-Savoie près d'Annecy et j'ai pour projet de créer mon propre emploi. Je suis actuellement salariée et tout se passe plutôt bien mais j'ai vraiment le besoin de me sentir indépendante ! Plusieurs étapes se profilent et ce forum m'apporte et m'apportera (je l'espère) quelques réponse. A bientôt ! |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Dim 29 Déc 2013 - 20:00 | |
| Bonjour et bienvenue par ici !! Effectivement, tu pourras vite t’apercevoir que le forum fourmille de réponses !! De nombreux sujets y ont déjà étaient traités et puis au besoin, n'hésite pas à poser les tiennes !! Au plaisir ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Dim 29 Déc 2013 - 20:01 | |
| Bienvenue sur le forum Audray _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
met@um Membre actif
Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : charente maritime Statut : secrétaire indépendante
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Dim 29 Déc 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Dim 29 Déc 2013 - 20:34 | |
| Bonjour et bienvenue Audrey |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Lun 30 Déc 2013 - 9:24 | |
| |
|
| |
Audray20 Nouveau membre
| Sujet: Merci pour votre accueil ! Lun 30 Déc 2013 - 16:42 | |
| Merci à toutes !
Je suis en pleine découverte du 1er module du pack d'installation... J'essaie de planifier dans le temps les étapes et une dont j'ai envie de m'occuper au plus vite c'est celle qui concerne mon emploi actuel. Je ne sais pas si je dois en parler à mon employeur, s'il vaut mieux demander un mi-temps, histoire de garder une "sécurité" ; ou encore si je dois démissionner et être libre de mes décisions.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Mar 31 Déc 2013 - 12:39 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Mar 31 Déc 2013 - 15:35 | |
| Bonjour Audrey et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Lun 6 Jan 2014 - 9:08 | |
| Bienvenue sur le forum Audrey !! |
|
| |
lesclesdutemps Nouveau membre
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Carcassonne (11) Statut : AE
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Lun 6 Jan 2014 - 12:56 | |
| Bienvenue parmi nous audrey |
|
| |
Audray20 Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Mar 7 Jan 2014 - 10:51 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Merci pour votre accueil et une très bonne année à vous ! ) |
|
| |
Martha866 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2127 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Orne (Basse-Normandie) Statut : AE profession libérale depuis le 12/07/2010
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Mar 7 Jan 2014 - 11:24 | |
| Bienvenue Audray et bon courage dans ton cheminement. |
|
| |
laurence59 (Invité)
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : La Chapelle d'Armentières
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! Mar 7 Jan 2014 - 15:31 | |
| Bonjour Audray et bienvenue,
Bonne réflexion concernant ton projet. J'étais dans la même situation que toi et commençant à l'envers. C'est à dire que j'ai créé mon auto entreprise suite à un licenciement et j'ai trouvé mon premier client par le biais de mon conjoint (12h/semaine). J'ai préféré compléter mon activité par la suite par un emploi salarié à mi-temps que j'ai arrêté ce 31 décembre 2013. Cela me permet de me consacrer au travail de prospection qui mine de rien prend énormément de temps.
Bon courage à toi
Laurence
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Projet en "incubation" ! | |
| |
|
| |
| Présentation - Projet en "incubation" ! | |
|