| Ganaelle, future secretaire indépendante | |
|
+4Scribouille tanya40 echirao ganaelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ganaelle Nouveau membre
Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : 13
| Sujet: Ganaelle, future secretaire indépendante Ven 31 Jan 2014 - 11:43 | |
| Bonjour à toutes (ou tous?) Je me présente, Ganaelle, 31 ans, en couple, jeune maman d'un ange de 4 mois, actuellement agent de maitrise au service logistique d'une société. Je crois que j'ai fait le tour pour ma situation! Depuis longtemps j'avais envie de me mettre à mon compte et depuis la naissance de mon fils, j'ai enfin trouvé le courage de me lancer! Alors, oui, j'ai acheté le pack installation, je cherche toutes les informations disponibles pour me déclarer auto entrepreneur en qualité de secrétaire indépendante. Donc à toutes celles (et ceux) qui ont réussi, qui ont envie de partager leur expérience, passez moi un petit bonjour!! A bientôt!! |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Ven 31 Jan 2014 - 13:26 | |
| Bonjour Ganaelle et bienvenue sur le forum !!
Tu es de quelle région ? |
|
| |
ganaelle Nouveau membre
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Ven 31 Jan 2014 - 14:30 | |
| Bonjour, Je suis des Bouches du Rhône |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Ven 31 Jan 2014 - 15:14 | |
| Bonjour et bienvenue !! Bonne lecture aussi ! entre le pack et le forum, tu as de quoi faire ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Ven 31 Jan 2014 - 15:17 | |
| Bienvenue sur le forum Ganaelle et au plaisir de te lire _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
ganaelle Nouveau membre
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Ven 31 Jan 2014 - 15:25 | |
| Bonjour et merci!! C'est certain! J'ai téléchargé les 8 modules sur mon PC et il y a vraiment pas de quoi s'ennuyer!! Plus j'avance dans mon projet et plus je me rend compte que c'est un travail plus imposant que ce que je pensais! En même temps, je me donnais au moins 1 an avant d'ouvrir, histoire d'être sûre que mon projet était bien ficelé. |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Ven 31 Jan 2014 - 17:03 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Ven 31 Jan 2014 - 18:27 | |
| En même temps, en un an, tu as le temps non seulement de bien te préparer, mais aussi de commencer à te faire connaître... _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Dim 2 Fév 2014 - 6:29 | |
| Bienvenue sur le forum Ganaelle, Tu as raison d'y consacrer du temps, ce ne sera pas du temps perdu ! De plus, grâce au pack et au forum, tu en gagnes car ils rassemblent informations et témoignages. Bonne lecture. |
|
| |
nono8550 Membre actif
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2013 Localisation : Manche Statut : Auto-Entrepreneur
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Dim 2 Fév 2014 - 9:23 | |
| |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante Lun 3 Fév 2014 - 12:41 | |
| Bonjour et bonne lecture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganaelle, future secretaire indépendante | |
| |
|
| |
| Ganaelle, future secretaire indépendante | |
|