| une nouvelle arrivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
negda69 Nouveau membre
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 24/02/2014 Localisation : villeurbanne
| Sujet: une nouvelle arrivante Lun 24 Fév 2014 - 18:48 | |
| Bonjour les filles, je suis une nouvelle arrivante et j'ai le projet de monter ma société de secrétariat médical indépendant. Je me pose pleins de questions notamment le matériel qu'il me faudrait (agendas en lignes lequel me conseilleriez vous), logiciel de transcription audio numérique, sur le prospection des clients, combien de temps après l'inscription sur internet sur le site de l'autoentrepreneur.fr on a notre numéro de siren, le passage de la cpam au rsi quand on a des ald etc Si vous avez des réponses à mes questions n'hésitez pas Merci d'avance Negda |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Lun 24 Fév 2014 - 19:05 | |
| Bonjour Negda, et bienvenue sur le forum En revanche, nous ne pourrons pas apporter toutes les réponses à tes questions dans cette rubrique, sachant qu'elles ont déjà été traitées au sein du forum. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
negda69 Nouveau membre
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 24/02/2014 Localisation : villeurbanne
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Lun 24 Fév 2014 - 19:41 | |
| Il n'y a pas de souci, je trouverais bien les réponses à mes questions dans le forum Merci quand même Negda |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Lun 24 Fév 2014 - 20:40 | |
| Bonjour Negda et bienvenue sur le forum !! |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Lun 24 Fév 2014 - 21:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Lun 24 Fév 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
negda69 Nouveau membre
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Mar 25 Fév 2014 - 0:11 | |
| Les filles j ai une petite question a poser j aimerais aller dans la rubrique prestation et tarifs secretaire médicale mais je n arrive pas a y rentrer comment faire? Merci d'avance Negda |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Mar 25 Fév 2014 - 7:11 | |
| Bonjour Negda, as-tu souscrit au Pack ? Car il s'agit d'un forum privé pour la plus grosse partie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| une nouvelle arrivante | |
|