Invité Invité
| Sujet: Le Bureau de Laurence en marche... Mar 4 Mar 2014 - 20:43 | |
| Bonjour, Je m’appelle Laurence, je vais avoir 54 ans en juin et j’habite Tarbes (65). Je suis inscrite sur ce site depuis le 22 janvier dernier, mais n’avais pas encore pris le temps de me présenter. Il faut dire que les choses se sont un peu précipitées : d’une envie récurrente de me mettre à mon compte en tant que secrétaire indépendante, je tombe pratiquement en même temps, sur Croquefeuille et le Pack installation ainsi que sur une CAE qui va faire une permanence à Tarbes (aucune CAE dans le 65 !). Je me suis dit que c’était un signe et qu’il fallait que je passe à l’acte ! J’ai donc commandé le Pack Installation et me suis inscrite pour la cession d’informations de la CAE. J’ai signé mon contrat d’appui auprès de Gers Initiatives en date du 6 février (je peux donc pratiquer depuis cette date). Je vais toutes les semaines à Auch ou à l’Isle Jourdain (dans le 32) pour suivre les réunions de formations collectives (ce n’est pas la porte à côté, mais pas le bout du monde non plus). J’ai attaqué mon site Internet (Le Bureau de Laurence), la lecture du Pack Installation qui regorge tellement d’infos que, curieuse comme je suis, me fait me disperser, plutôt me documenter, à tout-va, et j’essaie de suivre le cheminement des instructions de la SCOP. Tout cela en commençant le bouche à oreille pour signaler que je vais devenir la vraie PRO que tout le monde s’arrachera demain (si si ). Bref, un bon moral grâce à vous, un grand Merci. Je serai enchantée d’avoir une marraine pour m’aider à éviter les erreurs d’une débutante entrepreneuse, surtout qu’ayant un cursus très éclectique, et plus de 25 ans de pratiques professionnelles, je ne sais pas trop à quel saint me vouer ? Qui se propose ? Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt. |
|
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche... Mar 4 Mar 2014 - 21:21 | |
| Bonsoir et bienvenue par ici ! Tu mets tout en oeuvre pour réussir ! Bravo pour ton dynamisme ! |
|
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche... Mar 4 Mar 2014 - 21:29 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum !! |
|
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche... Mer 5 Mar 2014 - 8:30 | |
| Bonjour et bienvenue ici !!
|
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche... Mer 5 Mar 2014 - 9:20 | |
| Bienvenue sur le forum, Laurence ! Et bravo pour ton lancement. Je vois que tu as mis toutes les chances de ton côté. En plus j’aime beaucoup ton nom, le Bureau de Laurence. Je le trouve simple et sympathique _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche... Mer 5 Mar 2014 - 11:30 | |
| Bonjour et bienvenue, je te souhaite la réussite que tu te donnes les moyens d'atteindre visiblement |
|
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche... Mer 5 Mar 2014 - 19:53 | |
| bienvenue ici |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bureau de Laurence en marche... | |
| |
|