Bonjour,
Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans, et je suis actuellement gestionnaire de maison de retraite. Après des études de droit (master II) il y a 7 ans, c'est tout naturellement que je me suis orienté vers une spécialisation en structures médico-sociales.
Après quelques années d'expérience en tant que cadre dans le secteur territorial, j'ai le projet de devenir télé-secrétaire, d'une part parce que j'ai un réel sens du service et de l'accueil, et d'autre part afin de me rapprocher de mon domicile et me rendre plus disponible pour ma fille de 2 ans (je ne compte plus les heures supplémentaires effectuées dans mon actuel travail, et le sentiment, au delà du stress quotidien et des trajets épuisants de ne pas vraiment profiter de ma fille).
A ce jour, mon projet n'est encore pas abouti (je viens d'investir dans le pack installation), et j'espère pouvoir débuter dans ce nouveau challenge dès janvier 2014.
Je suis donc preneuse de tous les conseils et trucs et astuces de votre part pour une installation réussie, et bien évidemment pour échanger autour de la profession.
Bien cordialement,
Céline