Bonjour,
Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages de bienvenue.
Je suis donc nouvelle sur le forum, que j'utilise pour l'instant en accès libre.
Petite présentation! Je m'appelle Céline, j'ai 33 ans et je réside en Meurthe et Moselle.
J'ai une formation d'assistante de direction complétée par une expérience de 10 ans en entreprise en tant que secrétaire.
Actuellement au chômage, j'ai décider de créer mon entreprise de télé secrétariat en indépendante et pour cela je passe par un organisme "Cohérence Projets" qui m'héberge juridiquement et qui me permet de tester en "grandeur réelle " mon activité.
Mon entreprise à savoir CS- Télésecrétariat est destinée aux médecins et aux professions paramédicales. Les services que je propose sont : la permanence téléphonique (accueil téléphonique, transfert d'appel, prise de message...), la gestion des rendez-vous et le rappel de ceux-ci.
Pour l'instant le plus difficile et de me faire connaître!!
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement celine54.