fabienne (Invité)
| Sujet: Nouvelle venue Mer 5 Nov 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir je suis secrétaire actuellement en recherche d'emploi, et je voudrais me lancer dans le secrétariat indépendant, en lisant quelques infos et témoignage cela me donne envie de me jeter dans l'aventure, je suis de Marseille. Merci à vous toutes pour vos témoignages qui apportent beaucoup |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 6 Nov 2014 - 9:18 | |
| Bienvenue sur le forum, Fabienne, et bonne chance dans ton projet _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
angelyciouscompany Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dammartin - en - Goële 77 Statut : reprise du projet depuis le début
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 6 Nov 2014 - 22:27 | |
| Bienvenue !!! et bonne chance |
|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 7 Nov 2014 - 11:50 | |
| Bienvenue !!! Mais dites donc, vous êtes de plus en plus nombreuses à Marseille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|