Bonjour à toutes
Avant tout, je suis très heureuse d’avoir enfin trouvé un forum dédié avec sérieux et qualité au secrétariat indépendant, contribuant à renforcer tout l’intérêt de notre métier et de nos prestations.
Installée dans le val de marne, je dispose d’une solide expérience de 25 ans dans l’assistanat.
Mon entreprise actuelle ferme … Après réflexion, j’ai pris la décision de me lancer moi aussi dans l’aventure périlleuse et fabuleuse de la création d’entreprise. Je souhaite proposer des prestations administratives & commerciales, mais aussi de traduction (espagnol) et mise en place d’événementiels.
Aux conseils lus dans les articles de Céline, je vous contacte donc aujourd’hui pour la première fois, car j’aurai besoin de vos retours pour estimer et établir mon chiffre d’affaires prévisionnel sur la première année au plus prêt du réel pour établir mon plan de financement au plus prêt du réel et un tableau de trésorerie.
Je vous sais très occupées mais j’espère que vous pourrez me consacrer quelques minutes pour m’aider à évaluer mon besoin de financement au début.
Très cordialement,
Christine