Manuebellegarde (Invité)
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 09/01/2015 Localisation : BELLEGARDE Statut : PE
| Sujet: projet de secrétaire médicale à domicile Sam 10 Jan 2015 - 11:07 | |
| Bonjour,
Je suis toute fraîche arrivée d'hier sur votre forum qui m'a l'air vraiment intéressant ! J'ai travaillé durant 22 ans dans un cabinet d'orthodontie privé et 3 ans en CH de BAR-LE-DUC (55000) en cardiologie (CDD). A la mutation de mon mari dans le Gard en juin 2014, j'ai du quitter mon poste du CH. Etant demandeuse d'emploi depuis, je m’aperçois que le métier est complètement bouché dans le sud...et le fait de me retrouver à la maison avec mes enfants ne me déplaît pas du tout finalement; donc l'idée de devenir télésecrétaire est devenue évidente pour moi; mais voilà : par quel bout commencer ? j'ai suivi une petite formation à la chambre des professions libérales à Nîmes, qui ne m'a rien appris sur l'auto-entreprise... j'ai tellement de questions en suspend ..... le matériel, le financement, les clients, le site, les référencements, être en couveuse, GIE, ....tout cela sans réponse ... voilà pourquoi ce forum m'a paru une évidence lorsque je suis tombée dessus par hasard hier ! Il est clair, bien structuré, l'ambiance est sympas
Merci d'avance à toutes pour votre accueil et à bientôt !
Emmanuelle |
|
melimela Nouveau membre
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 28/12/2014 Localisation : Aude 11
| Sujet: Re: projet de secrétaire médicale à domicile Sam 10 Jan 2015 - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous! Et oui tu verras ce forum est très utile, sympa et rassurant pour celles qui sont comme toi et moi avec pleins d'interrogations! Bonne journée et bonne continuation pour ton futur projet! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: projet de secrétaire médicale à domicile Sam 10 Jan 2015 - 18:55 | |
| Bienvenue sur le forum Emmanuelle _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: projet de secrétaire médicale à domicile Sam 10 Jan 2015 - 20:04 | |
| Bonjour et bienvenue par ici ! Effectivement tu t’apercevras rapidement que tu es tombée au bon endroit pour le développement de ton projet ! Bonne lecture |
|
Manuebellegarde (Invité)
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 09/01/2015 Localisation : BELLEGARDE Statut : PE
| |
cerise402 Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Statut : En contrat CAPE
| Sujet: Re: projet de secrétaire médicale à domicile Sam 17 Jan 2015 - 0:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de secrétaire médicale à domicile | |
| |
|