Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le fofo Ven 23 Jan 2015 - 11:18 | |
| Bonjour à tout le monde. Je viens me présenter a vous. Je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans, maman de deux petites filles (3 ans et 6 mois) et j'habite en gironde depuis 5 ans. Depuis un petit moment, me trotte dans la tête le projet de devenir secrétaire a domicile. J'ai un parcours professionnel plutôt varié. Tout d'abord diplômé d'un BEP secrétariat suivi d'un niveau Bac pro, je dois ensuite arrêter pour des raisons personnelles et me mettre à travailler rapidement. Je deviens hôtesse de caisse pendant 2 ans, puis nounou, auxiliaire de vie, tuyauteuse en aéronautique (tout ceci en étant secrétaire bénévole dans une association sportive). Le déclic se fait lorsque je quitte l'association sportive. Pourquoi ne pas devenir secrétaire à domicile. C'est une bonne idée mais attention c'est pas un projet à prendre à la légère. On devient quand même chef d'entreprise donc c'est pas rien. J'ai pris beaucoup de renseignements sur internet, auprès de différents organismes et voilà c'est fait je me lance. Dans quelques jours mon projet deviendra réalité. |
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| |
Vernara Nouveau membre
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 28/05/2014 Localisation : Drôme Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo Sam 24 Jan 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir,
Bienvenue à toi.
Au plaisir d'échanger nos expériences. |
|
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo Dim 25 Jan 2015 - 9:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo | |
| |
|