Invité Invité
| Sujet: Nouvelle dans le groupe Mar 24 Fév 2015 - 14:50 | |
| Bonjour à tout le monde, je viens de reprendre une société en permanence téléphonique avec une petite clientèle existante mais je me pose beaucoup de questions quant à une évolution de clients alors que je suis toute seule ... Comme je suis dans des locaux car je fais de la domiciliation d'entreprises, je n'arrive pas bien évidemment à trouver une personne qui pourrait se déplacer ... une secrétaire par exemple qui travaillerait à son domicile et qui pourrait lors d'une absence de ma part, travailler dans mes locaux tout en prenant en charge ma permanence téléphonique ... voilà ... |
|
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Mar 24 Fév 2015 - 16:50 | |
| Bonjour AVS et bienvenue sur le forum ! |
|
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Mar 24 Fév 2015 - 16:52 | |
| Ne peux-tu pas trouver une partenaire à qui tu basculerais tes lignes, tout simplement ?
Ou alors, convenir de tes rendez-vous en dehors de tes plages de travail... |
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Mar 24 Fév 2015 - 19:18 | |
| |
|
Nathalie_bureau_19 Nouveau membre
Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 09/12/2013 Localisation : Juillac (19) Statut : micro-entreprise / artisan Marraine de : L'aventure est en chemin ! 2015 sera mon année !
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Mer 25 Fév 2015 - 8:34 | |
| Bonjour et bienvenue,
En effet ce n'est pas toujours évident de trouver une personne de confiance à qui déléguer une partie de son travail.
Bon courage pour ta recherche !
Bonne journée ! |
|
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Mer 25 Fév 2015 - 9:21 | |
| Bonjour et bienvenue !
En permanence téléphonique, il est bon d'avoir un binôme, mais comme tu veux que la personne vienne à ton bureau, cela risque d'être plus une personne salariée.
Mais tu peux peut-être trouvé une personne qui fait de la permanence de chez elle et chez qui tu transfères tes appels...
Bon courage
|
|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe Mer 4 Mar 2015 - 10:15 | |
| Bonjour et bienvenue je te souhaite de trouver ta solution pour t'aider dans ton travail !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans le groupe | |
| |
|