bonjour
ça fait un moment que je tourne autour d forum et je me decide enfin à me présenter...
je m'appelle Alex, ancienne secrétaire/assistante (c'est que j'en ai faits des entreprises en 15 ans), après quelques mauvaises expériences, j'ai complétement changé de voie et créé mon entreprise dans le domaine de l'esthétique, ma petite entreprise se porte relativement bien, mais voilà, après 6 ans d'activité je souhaite arrêter car depuis l'arrivée du petit dernier c'est un peu dur de gérer les clientes le soir.
je souhaite donc retourner dans le secrétariat mais cette fois-ci en tant que chef d'entreprise
je ne souhaite pas arrêter de suite mon entreprise car elle nous fait vivre mais la fatigue est là je supporte de moins en moins mes clientes et il me tarde de pouvoir retourner chez moi le soir pour voir mes enfants et mon mari avec qui ça se passe pas très bien à cause du boulot
bref, j'espère créer tout doucement mon activité de telesecretariat en même temps ralentir mon autre activité
j'espère rencontrer des personnes résidant sur Toulouse ou ses alentours car j'aimerai qu'elle m'aide à découvrir un monde que je ne connais pas et j'ai peur de me lancer