Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Sonia et tout juste inscrite sur ce forum, je viens faire ma petite présentation....
Pour situer mon profil : j'aurai 38 ans dans quelques jours, je suis mariée, j'ai 2 filles de 3 et 6 ans et j'habite la région toulousaine.
J'ai exercé pendant plusieurs années en tant qu'assistante administrative et commerciale, puis assistante achats dans différentes PME.
A la naissance de ma 2ème fille j'ai choisi de quitter la société dans laquelle je travaillais (principalement pour raisons personnelles).
J'ai alors essayé de me lancer dans la création d'un site e-commerce sous le statut AE, une expérience très enrichissante mais que j'ai malheureusement vite stoppé car peu rentable.
Evidemment j'ai tiré des leçons de cette première expérience en tant qu'entrepreneur et j'ai vite compris que j'étais certainement allée trop vite dans la préparation de mon projet et que je ne m'étais pas assez entourée.
J'ai hésité avant de retenter l'aventure entrepreunariale, j'ai retravaillé en tant qu'intérimaire sur des postes d'assistantes, mais je dois dire que la tentation est grande de retrouver une certaine autonomie et un vrai intérêt pour mon travail.
En cherchant sur internet, je suis tombée sur le site Croquefeuille de Céline qui m'a vraiment interpellé dans ma réflexion sur mes envies professionnelles.
L'idée a fait son chemin et aujourd'hui j'ai donc le projet de me lancer en tant qu'assistante indépendante.
Je suis en pleine phase de maturation du projet et je pense que ce forum ainsi que le pack installation vont m'aider à avancer à grands pas.
Bonne journée à tous et à très vite
Sonia