Bonjour à tous,
Je m'appelle Sofia, j'ai 26 ans et je souhaite me lancer dans cette grande aventure qui est de devenir Secrétaire Indépendante!
Mon parcours : Après avoir effectué un BTS Assistant de Manager et une Licence Economie et Management du Tourisme; j'ai travaillé en tant qu'Assistante de Manager auprès d'un directeur de camping 5*
Par la suite, je me suis lancée dans le poste de chargée de clientèle dans un hôtel de luxe à Paris et j'effectuais beaucoup de tâches de secrétariat.
J'ai dû démissionné et rentrer dans le Sud, je me suis mariée, et à ce jour je voulais chercher du travail mais depuis plus d'un an je réfléchis à créer ma propre entreprise, à faire ce que j'aime et à m'organiser comme je l'entend.
Je n'aime pas beaucoup l'autorité hiérarchique, et j'aime être perfectionniste et prendre le temps de bien faire mon travail donc.... ME VOILA
J'en suis à essayer de concrétiser mon rêve et me renseigner au max pour mettre tout en oeuvre afin de réussir!
Je vous dis à très vite, j'ai hâte de vous lire ainsi que tous vos précieux conseils!!
A+++