| Des encouragements...Merci... | |
|
+3spokie Scribouille MA_Michelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MA_Michelle Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 27/07/2015 Localisation : 77 Statut : Intérimaire
| Sujet: Des encouragements...Merci... Lun 27 Juil 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir, Je viens d’acquérir le pack installation. J’attends beaucoup de cet outil, peut-être trop, mais j’ai besoin d’aide, je tourne en rond. Ne sachant pas par quoi commencer et avec beaucoup trop d'idées en tête. Cela fait 24 ans que je travaille dont ces 4 dernières années en intérim après 20 ans au sein d’une même société. J’ai besoin de polyvalence dans mon travail, de liberté, d'indépendance. Ma période d’intérim ne me satisfait pas. J’ai besoin de me retrouver professionnellement. J’ai hâte de trouver dans vos messages une motivation pour me jeter à l'eau... Merci à toutes et à tous. Bon courage à celles et ceux qui débutent. |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Des encouragements...Merci... Mar 28 Juil 2015 - 7:55 | |
| Bienvenue sur le forum, Michelle J'espère que celui-ci et le guide te permettront d'avancer dans ton projet. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à te manifester sur le forum, nous sommes là (enfin, pour celles qui ne sont pas en vacances du moins ) _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
spokie Membre Super Actif
Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 50 Localisation : Vendée Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H
| Sujet: Re: Des encouragements...Merci... Mar 28 Juil 2015 - 9:28 | |
| Bienvenue !
Le guide devrait t'aider pour savoir quoi faire et dans quel ordre !
On est toutes perdues au début, on part dans tous les sens, mais au fur à mesure, ça se simplifie et on sait où on veut aller.
Bon courage ! |
|
| |
Séverine-L Membre actif
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : Yvelines Statut : SARL
| Sujet: Re: Des encouragements...Merci... Mar 28 Juil 2015 - 12:34 | |
| Bonjour Michelle et bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras des réponses et un peu de sérénité dans la lecture du forum : ces lectures m'ont, pour ma part, beaucoup apporté et m'apportent tous les jours ! Je ne parle pas beaucoup, mais je puise régulièrement du courage et de l'énergie en lisant les expériences de chacune !
Bon courage à toi et à très vite ! |
|
| |
Papillon 71 Membre actif
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Ardèche Nord Statut : Entreprise Individuelle Marraine de : Personne
| Sujet: Re: Des encouragements...Merci... Mar 28 Juil 2015 - 14:15 | |
| Bonjour Michelle,
Et bienvenue ! Quand je lis que tu as besoin de polyvalence dans ton travail, d'indépendance et de liberté, j'ai ressenti la même chose que toi au moment où j'ai décidé de me lancer. Le pack installation est une véritable mine d'or tout comme le forum d'ailleurs... Et rien ne pourra t'échapper car toutes les questions y sont abordées.
Je te souhaite bon courage !
@ bientôt ! |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Des encouragements...Merci... Mar 28 Juil 2015 - 16:05 | |
| THE PLACE TO BE > c'est ici, tu trouveras tout et bien plus |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Des encouragements...Merci... Mer 29 Juil 2015 - 17:10 | |
| Bienvenue et bonne route pour tes premiers pas sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des encouragements...Merci... | |
| |
|
| |
| Des encouragements...Merci... | |
|