Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans, mariée 2 enfants (16 ans et 13 ans).
Je travaille depuis 23 ans en tant que secrétaire comptable.
J'ai débuté au sein d'une entreprise de transport, puis je suis devenue responsable dans un café restaurant, d'où je travaillais la journée au service du commerce et le samedi la gestion comptable, les stocks, les courses et divers. Après 6 ans d'exploitation, le commerce a été vendu et j'ai eu ma fille aînée, j'ai arrêté de travailler pendant 6 mois pour profiter d'elle, préparer mon mariage et travaux dans la nouvelle maison. J'ai travaillé à mi temps pour différentes entreprises dans le bâtiment. En 2002, j'ai eu ma 2éme fille. J'ai pris un congé parental afin de profiter de mes enfants, mais dés que ma dernière fille est allée à l'école, j'ai pu reprendre à nouveau un poste de secrétaire comptable dans le bâtiment chez un menuisier et un autre chez un électricien. Avec la crise, l'entreprise d'électricité a cessé son activité (vol de chantier par des entreprises effeméres, casse des prix par des bricoleurs installés en autoentreprise,...) le menuisier quand à lui a pris sa retraite, écoeuré lui aussi par le tournant de la crise. Je me suis retrouvée sans emploi. J'ai suivi une formation sur la paie fin 2013. J'ai obtenu mon diplôme. J'ai fait un remplacement pour congé maladie dans un cabinet comptable les 6 premiers mois de 2014, puis 5 mois de remplacement congés maternité dans une entreprise de couverture/ charpente.
L'expert comptable pour lequel j'ai travaillé, m'a proposé de m'installer pour travailler pour l'un de ses clients en compta et administratif. Malheureusement les clients ont vendu récemment leur commerce et le repreneur n'a pas besoin de mes services.
Ayant beaucoup aimé ce concept de travail, je souhaite aujourd'hui réïtéré l'expérience auprès d'autres entreprises. J'ai quelques demandes, mais c'est du ponctuel, pas du régulier.
Lorsque j'ai découvert le site Croquefeuille, cela m'a donné envie de faire partie des vôtres. Et puis, avec le pack installation, je devrais pouvoir trouver des solutions afin de me faire connaître dans mon secteur et trouver des nouveaux clients;
Je vous remercie de bien vouloir m'accepter comme vôtre et de me donner quelques conseils.
A très vite
Nathalie