Bonjour et/ou bonsoir tout le monde
Une petite présentation s'impose, alors voilà un peu de lecture
Jeune femme de 28 ans, j'ai quitté la Belgique il y a environ 9 mois, lâché mon CDI en tant que secrétaire d'accueil et mes études d'assistantes sociales ...
Je reprends ici une formation en tant que secrétaire médicale attendant aussi que le flot tourbillonnant administratif s'apaise ;-) ... Cependant, j'ai envie de me construire dans ce projet un peu fou, certes, de télésecrétariat.
Cependant, je reste lucide, je débarque. Je n'ai pas encore grande connaissance de l'administration française, de sa législation mais je reste persuadée que cela m'est accessible.
Que dis-je ? J'ai en effet, découvert cette possibilité de "se lancer" indépendante pas plus tard que ce matin, en découvrant le site de Nathalie. J'ai absorber la foule de renseignement que l'on peut y puiser, et via FB (vive les réseaux sociaux), elle m'a conseillé ce forum... Alors me voilà.
Pour le moment, je tatillonne, j'observe, je glane les informations, je lis, je me questionne ... et si je suis vos conseils, je devrais faire l'achat de ce pack pour compléter tout ça !!
Enfin tout ça pour dire que j'espère vraiment me trouver dans une voie professionnelle dans laquelle je pourrai m'épanouir, être sur un forum pour y trouver un certain "cercle social" de soutien dont j'ai bien besoin après mon débarquement ici
)
Alicia.