Bonjour,
Je me présente : Francine. J'ai 41 ans.
Je travaille depuis juin, en tant qu'assistante administrative, à temps plein, pour une association. Je suis en CDD jusqu'à fin décembre et une embauche est prévu en CDI juste après. La prise de poste a été assez difficile car au bout de 15 jours j'ai fait un début de burn-out. A savoir que cela faisait un peu plus d'un an que je bossais pour une autre association juste avant et que je n'avais pas pris de vacances. D'autre pas j'ai un fils de 3 ans qui a rencontré des problèmes d'endormissement à cette époque, ce qui a généré des tensions dans ma vie de couple. Le tout cumulé, ça a donné un arrêt de 6 semaines.
Il y a un mois je me suis posé beaucoup de questions quant à la place que j'occupais au sein de cette association. Il faut avant tout savoir que tout au long de mon parcours professionnel, j'ai régulièrement rencontré des difficultés avec la hiérarchie. Aujourd'hui, la directrice est une amie à moi, on se vouvoie au travail, j'ai beaucoup de mal avec ça. Elle est actuellement en arrêt, depuis 1 mois, pour burn out.
Tout cela m'a ramené au désir de travailler à mon compte. C'est la 3 ème fois que je reviens vers ce projet de télésecrétaire. J'ai donc acheté le pack et je souhaite construire ce projet en parallèle tout en continuant à me former grâce à mon travail actuel. (J'ai travaillé 17 ans en restauration auparavant).
Je reviens vers vous dès que j'aurais avancé un peu plus ou pour toute question éventuelle.
Je vous souhaite une très belle journée!
Francine