Coucou à toutes (et à tous) !!
Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai obtenu mon 1er rendez-vous professionnel pour la préparation de mon projet : ce sera le 08 juin
Je ne vous cache pas que je suis surexcitée !!!! La 1ère porte "officielle" s'ouvre enfin vers la réalisation de mon projet
Je ne vous cache pas non plus que je suis un peu stressée par ce 1er rendez-vous .... Vont-ils essayer de me décourager ou de me guider tout simplement ?..... sachant que je suis déjà salariée etc..... je sais que de toute façon, je ne pourrais pas faire les 2 en même temps car le temps de mon 80% (33 heures/semaine) est très mal réparti et je ne pourrai pas prospecter ni travailler correctement pour ma société. Je suis prête à changer totalement de statut en abandonnant le salariat .... pas dans l'immédiat bien-sûr mais je m'y prépare pour m'investir totalement dans mon projet professionnel ....
J'ai hâte d'être à ce rendez-vous et en attendant, je prépare au mieux tout ce que je pense y amener ..... auriez-vous quelques conseils à me donner ?..... merci de votre passage ici et je vous souhaite à toutes (et à tous) une belle journée remplie de bonne humeur et de joie
P.S. : C'est un 1er rendez-vous avec une société qui donne des conseils pour reprendre ou créer une entreprise, ce n'est pas une couveuse ni une coopérative (mais je pense qu'ils vont m'y diriger car ils m'en ont déjà parlé au téléphone...)