Bonjour à toutes et tous,
merci de m'accueillir sur votre forum qui m'a l'air vraiment très adapté à mes recherches ! En effet, j'ai pour projet de me monter en tant que secrétaire indépendante en auto-entreprise.
Pourquoi ce projet ? J'ai dans mes bagages une belle expérience en tant que secrétaire de bâtiment puis, de par le développement très rapide de la société dans laquelle j'étais basée, également secrétaire de direction, et même assistante RH et en travaux publics ! Oui, pour une expérience, ce fut une sacré expérience !!
J'ai fini par revenir à mes premiers amours (ainsi que mon domaine au vu de mes diplômes), le tourisme et la culture.
Malheureusement, je suis tombée malade du jour au lendemain, d'un syndrome qui ne me quittera jamais. J'ai finalement, après presque 1 an, réussi à me relever toute seule, par la force du mental, sans attendre les secours des docteurs un peu dépassés. Mais reprendre un travail stable et imposé, ça n'est pas encore pour aujourd'hui...
N'étant pas du genre à rester sans rien faire, j'ai décidé de faire de ce mauvais moment, une nouvelle aventure, en me lançant comme secrétaire indépendante, pour l'instant en Auto-entrepreneuse ! Avec à la clé un premier client déjà attitré, puisqu'au même moment mon père monte son garage de mécanique agricole. Il a décidé de me faire confiance pour mes premières missions !
Ca fait maintenant 4 mois que je me renseigne et prépare petit à petit tout ce qu'il me faut. Je saute le pas très bientôt, et je pense que ce forum sera le soutien et l'aide dont j'avais grand besoin !!
Au plaisir d'écouter vos conseils !!
Marine