NonoAngeGardien Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : Eure
| Sujet: Recherche témoignage pour installation Sam 30 Avr 2016 - 10:40 | |
| Bonjour Je souhaite m'installer et je possède déjà le Pack installation. Je recherche un témoignage précis : actuellement dans la fonction publique, je vais arriver d'ici à quelques mois à 58 ans. Pensez-vous que je puis me lancer dans cette aventure ? Si une personne "de mon âge", n'y voyez pas malice , pouvait m'éclairer... En attendant, je vous souhaite un week-end et je vous remercie de votre attention. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche témoignage pour installation Sam 30 Avr 2016 - 11:55 | |
| Bonjour, à 58ans on peut faire et réussir plein de choses, vos compétences, votre motivation, et un bon plan pour structurer les actions, suffisent pour monter le projet. Je vous recommande la lecture des rubriques "votre projet votre entreprise" et "témoignage des membres" qui tracent l'évolution des projets https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise
Dernière édition par fatima le Lun 2 Mai 2016 - 21:44, édité 1 fois |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Recherche témoignage pour installation Dim 1 Mai 2016 - 6:58 | |
| Je dois avouer que je fais pas trop attention à l'âge des membres, mais je ne pense pas que ce soit un problème.
_________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Recherche témoignage pour installation Lun 2 Mai 2016 - 18:03 | |
| Avec une présentation dynamique, je pense que ça peut aller très bien car l'avantage c'est aussi beaucoup d'expérience ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche témoignage pour installation | |
| |
|