Bonjour à toutes,
Je m'appelle Frédérique et j'ai (bientôt) 46 ans. Je suis mariée, j'ai un fils de 20 ans et j'habite à la campagne dans le Nord, près de Saint-Amand-Les-Eaux.
C'est une première pour moi de m'inscrire et de me présenter sur un forum !...
J'ai un BTS de Secrétaire de Direction et j'ai occupé pendant plus de 15 ans un métier d'Assistante dans divers secteurs d'activité : textile, distribution de matériel électrique, cabinet de recrutement...
Lors de ma dernière expérience professionnelle, j'ai travaillé dans un Service "Projets et Supports" pour une grande entreprise.
Cependant, je souhaite être plus proche du terrain et retrouver un poste qui me correspond davantage au niveau de mes valeurs et de mon mode de fonctionnement.
J'ai donc pris la décision de prendre un congé de création d'entreprise pour une durée d'un an, à temps plein, pour me consacrer pleinement à mon nouveau projet : devenir Assistante indépendante. Sacré défi pour moi ! Je n’en suis qu’aux balbutiements… je n’ai pas encore bien défini mon périmètre, ni cibler réellement ma clientèle.
Je suis également accompagnée par le BGE pour ma création d’entreprise.
Ca y est, vous « connaissez toute ma vie » lol
Je suis ravie en tout cas d’intégrer votre forum et de pouvoir bénéficier de vos conseils et avis.
@ bientôt