Je me présente, je m'appelle Nathalie.
Je suis actuellement sans emploi après de 21 ans de bons et loyaux services dans un grand groupe en tant qu'assistante de direction.... j'ai quitté ce groupe grâce à la rupture conventionnelle (je ne souhaitais plus y travailler et eux ne souhaitaient plus que j'y travaille ;-) )
Désireuse de trouver un emploi dans ma région (Cergy et alentours via moyen de transport (et oui pas de permis de conduire)), je me suis mise à la recherche de celui ci depuis juin dernier...et malheureusement je ne trouve pas.
Une idée a alors germé dans ma tête !!!! L’emploi que je recherche "n'existe pas" (pour le moment en tout cas) alors pourquoi pas le créer
Depuis à un peu près un mois, je récolte des informations sur internet pour créer mon entreprise en tant que micro entrepreneur de télésecrétariat.
Le 17 novembre prochain, je vais participer à l'atelier organiser par la CCI concernant la création d’entreprise et en décembre je participerai à une réunion de pole emploi sur le même sujet.
Le projet me semble viable ;-) c'est déjà çà ! Après je ne le cache pas cela me fait un peu "peur" mais je pense que je ne suis pas la seule.
C'est pourquoi je m'inscrits à ce forum (qui a l'air très complet) pour m'aider à franchir le pas.
Merci à ce forum et "assistons nous" collègues télé-secrétaires
Nathalie