Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 42 ans et j'ai très envie de devenir secrétaire indépendante.
Cela fait déjà un petit moment que je lis les différents posts de ce forum que je trouve fantastique!!!!
Je viens de faire l’acquisition du pack installation et cette fois je me lance.
Actuellement je travaille en tant qu'assistante de gestion dans une petite entreprise. J'ai 10 ans d'expérience dans ce métier et un BTS Assistante de gestion PME-PMI que j'ai validé par une VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) car j'ai tout appris sur le tas, je n'ai pas de formation en gestion initialement.
L'envie m'est venue en entendant parler des entrepreneurs qui se plaignaient d'être submergés par la partie administrative de leur métier et que ce n'était leur partie préférée alors que c'est la mienne! Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas me mettre à leur service?"
Je compte pour l'instant garder mon travail et monter mon entreprise en simultané. Et si ça fonctionne bien, me consacrer à cette dernière à temps complet.
Je pense que je vais avoir des tas de questions à vous poser.
La première étant, y en a-t-il parmi vous qui sont situées dans Les Landes? Et oui c'est là que je vis.
A très bientôt.
J'ai hâte de vous lire!
Isabelle