Sansan (Invité)
| Sujet: NOUVELLE SUR LE FORUM Dim 15 Jan 2017 - 13:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire et suis donc nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Sandrine, je suis assistante indépendante depuis août 2015. J’exerce mon activité dans la région toulousaine Pourriez-vous m'indiquer en quelques mots, tout ce que l'on peut trouver sur cet espace ?
Merci à tous
A bientôt
Sansan
|
|
SéSé Membre Super Actif
Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Dijon Statut : Micro-entreprise
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM Dim 15 Jan 2017 - 14:24 | |
| bonjour et bienvenue à toi. Tu peux accéder à l'ensemble du site en achetant le pack d'installation qui comprend 8 modules, dont tu trouveras le détail ici : http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation Sur le site, tu pourras échanger avec de nombreuses télésecrétaires sur tout ce que tu veux, il y a des rubriques pour les problèmes informatiques, le matériel, des conseils pour se faire connaître que ce soit en personne ou sur les réseaux, tu peux lire l'évolution et suivre le parcours de nombreuses collègues, voir ou demander de l'aide pour les tarifs à pratiquer, sur les différents statuts, sur les différents modes de prospection, tu peux avoir des offres de sous-traitances ou d'emploi dans ta région, ... ou tout simplement parler de la pluie et du beau temps. C'est une vraie mine d'informations. |
|
Sansan (Invité)
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM Dim 15 Jan 2017 - 14:33 | |
| Merci pour ton accueil et toutes tes infos. |
|
titeche Membre Super Actif
Nombre de messages : 1429 Date d'inscription : 28/11/2015 Localisation : Isère Statut : En micro entreprise
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM Dim 15 Jan 2017 - 14:59 | |
| |
|
Lucilou Nouveau membre
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 18/06/2016 Localisation : Près de Toulouse Statut : Micro-entreprise ex AE)
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM Lun 16 Jan 2017 - 11:13 | |
| Bonjour et bienvenu Je suis aussi de la région toulousaine et mon entreprise est en cours de création. Ce forum et le pack installation sont une mine d'informations !!! |
|
Papillon 71 Membre actif
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Ardèche Nord Statut : Entreprise Individuelle Marraine de : Personne
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM Jeu 19 Jan 2017 - 12:55 | |
| Bonjour Sandrine et bienvenue ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM | |
| |
|