Bonjour,
Je m'appelle Héloïse, j'ai 44 ans (et toutes mes dents... je sais elle était facile celle-là !
)
Je suis actuellement en CDI mais rupture conventionnelle en cours, j'arrête le 24 mars, et j'envisage de me lancer toute seule...
Ce qui me motive c'est le fait qu'en étant au chômage, je peux tenter l'expérience en limitant les risques, en revanche je ne sais pas encore quelle structure choisir, je vais donc, dès que j'arrête de bosser, me plonger à fond dans le pack installation et ce forum avoir un maximum d'informations et de conseils.
Je remercie celle qui a eu l'idée génialissime de regrouper tout ça sur un forum pour permettre aux novices comme moi de se rassurer et d'avoir une mine d'informations à portée de clic !
Je risque de ne pas forcément être très présente jusqu'au 24 puisqu'au boulot, pas évident de se connecter... et pas encore de PC chez moi !
Alors à très bientôt et bonne journée à toutes !
Héloïse
P.S. : Comment se fait-il que dans des vieux messages, je vois mon pseudo apparaître avec un petit message type "Cleroma78 je te souhaite une bonne journée", dans la signature de certaines ??? J'avoue que cela m'intrigue...