| Bref, je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NGuyot Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 14/06/2017 Localisation : Deux Sèvres Statut : Salarié, en projet
| Sujet: Bref, je me présente Mer 14 Juin 2017 - 14:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Toute nouvelle sur le Forum, je passe par ici me présenter.
Je m'appelle Noémie, 27 ans. Je suis originaire du Poitou Charente et plus particulièrement des Deux Sèvres.
Actuellement salariée en tant qu'assistante de Direction, j'ai décidé de réfléchir sérieusement à mon avenir professionnel pour continuer à m'épanouir. Et ce fut l'évidence : être indépendante.
L'envie de relever un nouveau Challenge.
Je suis au commencement de mon projet. Je tâtonne encore un peu mais j'espère trouver, auprès de vous, les éléments nécessaires pour m'aider à construire ma future entreprise le plus sereinement possible.
A bientôt !
Noémie |
|
| |
SéSé Membre Super Actif
Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Dijon Statut : Micro-entreprise
| Sujet: Re: Bref, je me présente Mer 14 Juin 2017 - 14:49 | |
| Bonjour et bienvenue Noémie.
|
|
| |
lillounat Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 21/06/2014 Localisation : Loire Altantique
| Sujet: Re: Bref, je me présente Mer 14 Juin 2017 - 14:54 | |
| Bonjour Noémie, Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Julie TL Nouveau membre
Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 25/12/2016 Localisation : Tourrette levens 06 Statut : Micro entreprise
| Sujet: Re: Bref, je me présente Mer 14 Juin 2017 - 20:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne chance dans ton projet |
|
| |
NGuyot Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 14/06/2017 Localisation : Deux Sèvres Statut : Salarié, en projet
| Sujet: Re: Bref, je me présente Mer 14 Juin 2017 - 21:15 | |
| Merci à toutes pour votre accueil.
J'ai oublié un détail dans ma description. Et pourtant (à mon grand désespoir) il me semble important dans l'élaboration et la réussite de mon projet :
Je suis tatouée.
Alors vous me direz, beaucoup de gens sont tatoué aujourd'hui.
Oui sauf que je le suis vraiment beaucoup (2 manchettes, tout le buste - poitrine quoi - , haut du bras gauche et les 2 cuisses).
Bref, je vous avouerai que malgré que j'assume pleinement mes tatouages, j'ai (par expérience) un peu peur que cela freine mes prospects ou clients potentiels.
|
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bref, je me présente Jeu 15 Juin 2017 - 7:49 | |
| Bienvenue sur le forum, Noémie Pour les tatouages, il faudrait ouvrir un post dédié, car je ne pense que la question ait été posée et pourtant, je trouve le sujet intéressant... En revanche, dans quelle rubrique la poser ? Je ne sais pas trop Peut-être la rubrique prospection, car tel que tu l'exprimes, c'est plutôt la peur de refroidir les prospects... _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
NGuyot Nouveau membre
| Sujet: Re: Bref, je me présente Jeu 15 Juin 2017 - 10:04 | |
| Je vais ouvrir un post je pense en effet. Peut être que des consœurs tatouées se cachent par ici et pourront m'éclairer. Merci ! |
|
| |
titeche Membre Super Actif
Nombre de messages : 1429 Date d'inscription : 28/11/2015 Localisation : Isère Statut : En micro entreprise
| Sujet: Re: Bref, je me présente Ven 16 Juin 2017 - 16:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref, je me présente | |
| |
|
| |
| Bref, je me présente | |
|