Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Julie, j'ai 34 ans et je suis maman d'une petite fille de 18 mois. Cela fait 10 ans que je travaille comme assistante de direction pour diverses sociétés de plus ou moins grande taille. Actuellement, en poste dans une TPE et étant très insatisfaite de mon poste, j'ai négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur et comme le projet de devenir secrétaire indépendante trotte dans ma tête depuis la fin de mes études, j'ai décidé de profiter de l'occasion pour me jeter à l'eau.
J'ai consulté divers sites pour ne pas me lancer à l'aveugle, mais j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres télé-secrétaires en activité ou en projet afin de connaître les difficultés que vous avez pu rencontrer dans le montage de votre projet, si vous avez de bonnes adresses pour des formations de remise à niveau surtout en comptabilité pour ma part.
J'ai pensé faire des stages avec pole emploi dans un cabinet comptable pour me remettre à jour niveau paye, bilan etc... Car oui, j'ai un BTS assistante de gestion mais la comptabilité ne fessait pas partie de mes tâches lors de mes diverses expériences professionnelles, même s'il me reste quelques notions, je souhaiterais me remettre à jour, afin de pouvoir répondre au demandes du marché.
j'espère vous lire bientôt et échanger avec vous sur ma nouvelle aventure