Bonjour à toutes!
Alors voilà, je me (re) présente puisqu'en effet, j'ai acheté le pack en janvier 2017, alors que mon projet de bosser en freelance me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà...
Et puis pour diverses raisons j'ai dû le mettre en peu de côte.
J'ai 33 ans et je suis assistante juridique depuis presque 12 ans. Fin 2017, mon patron a quitté la profession, j'avais donc le choix de continuer à travailler dans un Cabinet d'Avocats qui ne me convenait plus depuis un bon moment déjà, ou voir son départ comme une opportunité pour moi aussi, de me lancer pour de bon....j'ai opté pour la seconde option et après avoir obtenu une rupture conventionnelle, j'ai repris mon pack et me suis lancée depuis février dans son étude approfondie pour pouvoir enfin passer à l'action et me lancer!
Je suis donc de retour parmi vous, heureuse de pouvoir me sentir moins seule et profiter de vos conseils et de votre soutien!
J'avoue que depuis janvier, moi qui n'avais jamais connu de période de chômage, ca me fait assez bizarre, parfois même je trouve ca effrayant...
Et quant à la création d'entreprise, j'ai l'impression d'attaquer l'ascension du mont Everest!!
POLE EMPLOI n'est d'aucune aide et j'ai suivi quelques ateliers de la CCI mais c'est assez expéditif je trouve alors j'essaie de faire le tri par moi-même dans toutes les infos amassées sans me décourager!
D'avance, je vous remercie pour l'aide que je pourrai trouver sur ce forum et vous dit à très bientôt!
Céline