| Encore une nouvelle !! | |
|
+9opalyon AGNES karo2478 kty catgil dizzi Muriel Admin nat33 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nat33 Nouveau membre
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 03/07/2006 Localisation : Gironde Statut : Secrétaire de direction - Webmaster JOOMLA
| Sujet: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 16:11 | |
| Bonjour à toutes (et à tous!) Je me présente enfin, cela fait une quinzaine de jours que je parcours le forum de posts en posts et je le trouve excellent, très intéressant, dynamique... Bref, je suis actuellement fonctionnaire (depuis 1an et demi). Mais auparavant j'étais salariée du privé. Depuis déjà 3-4 ans je souhaite devenir indépendante. J'ai pourtant eu une longue période de chômage, pendant laquelle j'avais bien commencé mon projet, mais j'ai eu peur de faire le pas. Jusqu'à ce que cette opportunité dans la fonction publique se présente. En plus, un poste qui ressemblait à ce que je voulais faire : je travaille dans une pépinière d'entreprises. Alors je n'ai pas hésité. Mais aujourd'hui voilà que l'idée me retrotte dans la tête et pour être franche elle ne date pas d'aujourd'hui mais depuis le début de l'année. Si aujourd'hui j'y songe très sérieusement, c'est parce que j'ai deux bons contacts qui me permettraient de démarrer sans trop de casse. Mais voilà, le pas est long et la crainte de se planter est toujours là. Par ailleurs, l'idée de devenir indépendante serait pour moi la possiblité de trouver un équilibre pour mes deux enfants : je souhaite être plus libre. Je sais qu'il faudra être très disponible pour ma future entreprise mais je suis prête à travailler tard le soir, pour m'octroyer de temps à autre un mercredi après-midi, chose que je ne peux pas faire aujourd'hui. Pourtant, me direz-vous la fonction publique.... Eh non ! les horaires à rallonge çà existe aussi dans la FP, car pour ma part, je suis au service d'entreprises privées et lorsqu'elles viennent me voir avec un souci qu'il soit d'ordre adminis