| Encore une nouvelle !! | |
|
+9opalyon AGNES karo2478 kty catgil dizzi Muriel Admin nat33 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nat33 Nouveau membre
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 03/07/2006 Localisation : Gironde Statut : Secrétaire de direction - Webmaster JOOMLA
| Sujet: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 16:11 | |
| Bonjour à toutes (et à tous!) Je me présente enfin, cela fait une quinzaine de jours que je parcours le forum de posts en posts et je le trouve excellent, très intéressant, dynamique... Bref, je suis actuellement fonctionnaire (depuis 1an et demi). Mais auparavant j'étais salariée du privé. Depuis déjà 3-4 ans je souhaite devenir indépendante. J'ai pourtant eu une longue période de chômage, pendant laquelle j'avais bien commencé mon projet, mais j'ai eu peur de faire le pas. Jusqu'à ce que cette opportunité dans la fonction publique se présente. En plus, un poste qui ressemblait à ce que je voulais faire : je travaille dans une pépinière d'entreprises. Alors je n'ai pas hésité. Mais aujourd'hui voilà que l'idée me retrotte dans la tête et pour être franche elle ne date pas d'aujourd'hui mais depuis le début de l'année. Si aujourd'hui j'y songe très sérieusement, c'est parce que j'ai deux bons contacts qui me permettraient de démarrer sans trop de casse. Mais voilà, le pas est long et la crainte de se planter est toujours là. Par ailleurs, l'idée de devenir indépendante serait pour moi la possiblité de trouver un équilibre pour mes deux enfants : je souhaite être plus libre. Je sais qu'il faudra être très disponible pour ma future entreprise mais je suis prête à travailler tard le soir, pour m'octroyer de temps à autre un mercredi après-midi, chose que je ne peux pas faire aujourd'hui. Pourtant, me direz-vous la fonction publique.... Eh non ! les horaires à rallonge çà existe aussi dans la FP, car pour ma part, je suis au service d'entreprises privées et lorsqu'elles viennent me voir avec un souci qu'il soit d'ordre administratif, technique... je suis très disponible et n'hésite pas prendre sur mon temps. Malgré tout, cette expérience je crois est le tremplin vers mon projet, car elle me permets d'analyser les besoins qu'ont les entreprises en phase de démarrage. Je suis vraiment longue (j'ai du mal à synthétiser ), faut dire que j'aime bien bavarder ! De toutes façons j'irai mettre d'autres posts car j'ai des "petites" questions à vous poser. Merci à vous de m'accueillir dans ce forum. A bientôt Nathalie Alors |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 16:16 | |
| et une nathalie de plus allez, trève de plaisanterie, sois la bienvenue sur le forum et ne t'inquiète pas pour le bavardage, nous avons une mention spéciale "extra pipelette" |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 16:17 | |
| ahah je vois que tu as franchi le pas... de la présentation BIENVENUE sur le forum alors, et bon courage pour ce projet A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
nat33 Nouveau membre
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 03/07/2006 Localisation : Gironde Statut : Secrétaire de direction - Webmaster JOOMLA
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 16:20 | |
| Eh oui ! je me suis dit " c'est maintenant ou jamais" et selon le célèbre adage "il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même".
Alors....
Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 16:24 | |
| contente de t'accueillir parmis nous. nous serons heureuse de répondre à tes questions et , toi de part ton métiers, tu pourra certainement nous aider également. tout le principe de ce forum, en fait !!! |
|
| |
nat33 Nouveau membre
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 17:19 | |
| Tout à fait ! je serai également ravie de vous apporter ma modeste contribution !
Nathalie |
|
| |
nat33 Nouveau membre
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 17:21 | |
| Tout à fait ! je serai également ravie de vous apporter ma modeste contribution !
Nathalie |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 17:28 | |
| En effet, la fonction publique.... ça laisse rêveur L'essentiel est que tu te sentes bien dans ce que tu fais ou entreprends. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton projet A+ |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
*** Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous Nathalie ! |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 18:21 | |
| bienvenue par ici |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 18:57 | |
| BIENVENU Et encore une Nathalie lol |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Jeu 20 Juil 2006 - 20:40 | |
| Moi je pense qu'on devrait renommer le forum avec toutes nos Nathalie |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 20 Juil 2006 - 21:26 | |
| Salut Nathalie et bienvenue sur le forum. Je suis dans la fonction publique aussi, mais j'ai réussi à franchir le pas..... Bon courage. |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: Encore une nouvelle !! Ven 21 Juil 2006 - 6:10 | |
| Bienvenue dans ce forum et je dirais même dans cette grande tribu ne dit-on pas plus on est de fous plus on rit ? tu trouveras ici confiance et compréhension tatie danielle |
|
| |
opalyon Membre actif
Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 18/06/2006 Localisation : Plouguerneau (29) Statut : AE
| Sujet: exact, plus on est de fous, plus on rit ! Ven 21 Juil 2006 - 6:47 | |
| |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Mar 25 Juil 2006 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Mar 25 Juil 2006 - 15:29 | |
| bienvenue parmi nous Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Mer 26 Juil 2006 - 16:32 | |
| - valoubri a écrit:
- Bienvenue parmis nous
Sorry pour la faute...PARMI nous !! |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Dim 13 Aoû 2006 - 16:08 | |
| Bienvenue Nathalie ! Oui, ce forum est super et merci encore à Nathalie de l'avoir créé ! |
|
| |
adequat Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 16/05/2006 Localisation : Loiret
| Sujet: Bonjour Jeu 17 Aoû 2006 - 17:17 | |
| Bonjour et bienvenue. Je suis aussi présente depuis peu sur le forum (que je trouve super intéressant) et j'espère me lancer à la rentrée. On a toute la même réaction : avoir plus de temps pour s'occuper des enfants (j'en ai 2 : 8ans et 4 ans) et rester active. Mais il faut arriver à "prendre le taureau par les cornes" et se lancer. Je te souhaite bonne chance et si tu as besoin n'hésite pas. A bientot |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| |
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! Ven 18 Aoû 2006 - 11:39 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle !! | |
| |
|
| |