Laur3tte Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 27/04/2018 Localisation : Toscane, Italie Statut : Tout début de projet
| Sujet: Bonjour tout l'monde! Jeu 3 Mai 2018 - 18:59 | |
| Bonjour! Je m'appelle Laurette, 42 ans, je suis originaire de la région marseillaise. J'ai étudié à Aix-en-Provence, entre un DEUG d'Anglais non validé et un BTS Assistante Secrétaire Trilingue, puis je me suis expatriée en Toscane, Italie, où je vis maintenant depuis 20 ans. J'ai eu divers emplois, dans des boites plus ou moins grandes, qui sont allés du déchargement de camions à la secrétaire commerciale, en passant par la standardiste, la traductrice, l'interface fournisseurs/clientèle, la gestion quotidienne de projets européens, puis l'organisation complète de conférences... il y a du avoir d'autres choses au milieu... J'ai une petite fille de 10 ans. Sans emploi depuis un peu trop longtemps à mon gout et étant désireuse d'une majeure liberté et de qualité de vie/travail pour ce qui est du choix des missions, d'organisation, d'horaires... je cherche à devenir secrétaire indépendante. Mon projet n'est pas encore clair, ni quant aux prestations, ni quant à la cible, ni quant au message... Je découvre le pack installation, le forum et essaie de suivre les conseils de Céline, j'en suis au tout début! ) Voilà... J'espère pouvoir vous en dire plus bientot et devenir plus active sur le forum! A bientot, bonne soirée à tous et toutes! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour tout l'monde! Ven 4 Mai 2018 - 6:59 | |
| Bonjour Laurette, et bienvenue sur le forum où je suis ravie de te retrouver… J’aurais plaisir à suivre tes avancées Pour cela, je te conseille d’ouvrir un post dédié dans la rubrique ProjetJe crois que tu es notre première forumette en Italie _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|