Bonjour à toutes et à tous.
Tout le monde m’appelle Yayalina, j'ai 31 ans et je vis en Bretagne. J'ai eu récemment un accident qui m'a fortement handicapée et je suis actuellement entrain de quitter mon travail.
J'ai commencé à m’intéresser au métier de télésecrétaire il y a maintenant 1 an. Étant en CDI j'avais décidé de prendre mon temps avant de me lancer mais mon accident et mon handicape font que je vais me lancer plus vite que prévu...
J'ai presque 7 ans d'expérience dans le secrétariat (médical; pour une grande chaîne de magasin et un artisan ) et j'ai été auto-entrepreneuse pour du service à la personne.
Je souhaite me spécialiser dans la permanence téléphonique et je suis à l'écoute de tout les conseils que vous pouvez me donner.
Pour l’instant je me renseigne sur les logiciel de standard donc n'hésitez pas à me dire lequel vous utilisez et ce que vous en pensez ( avantages et inconvénients ).
Un grand merci à toutes celles et ceux qui participent à ce forum qui est une vrai mine d'informations!
Au plaisir de vous lire,
Yayalina.